Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment sécuriser un PC sous XP?

n°3157465
jerboum
Posté le 29-01-2015 à 13:53:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous êtes grave à la masse ici, rien ne vous oblige à vous montrer désagréables dès qu'on ne fait pas comme vous.
 
moi dites vous bien que je n'ai aucun souci avec mon système, il est parfaitement sauvegardé comme ça

mood
Publicité
Posté le 29-01-2015 à 13:53:35  profilanswer
 

n°3157466
michael777
Posté le 29-01-2015 à 13:56:01  profilanswer
 

jerboum a écrit :

Vous êtes grave à la masse ici, rien ne vous oblige à vous montrer désagréables dès qu'on ne fait pas comme vous.
 
moi dites vous bien que je n'ai aucun souci avec mon système, il est parfaitement sauvegardé comme ça


 
oui enfin tu dois juste restaurer une sauvegarde de windows si tu veux imprimer
 
 
....
 

n°3157467
flash_gord​on
Posté le 29-01-2015 à 13:56:07  profilanswer
 

jerboum a écrit :


moi dites vous bien que je n'ai aucun souci avec mon système, il est parfaitement sauvegardé comme ça


 
 
Il est tellement bien sauvegardé qu'il est figé à mort et que tu ne peux pas evoluer materiellement..
 
 

jerboum a écrit :

Vous êtes grave à la masse ici, rien ne vous oblige à vous montrer désagréables dès qu'on ne fait pas comme vous.


 
Tu es le seul à te mettre en colère parceque tu n'accepte pas la critique.
 
C'est toi qui es venu ici parceque tu es coincé avec ton ordi, on te dit qu'avec ton organisation tu n'iras nulle part (ce qui est un fait, pas juste une histoire de faire comme nous ou pas) et tu refuses de l'entendre, refuse d'admettre que ton utilisation de l'informatique est une impasse, et tu te mets en colère tout seul à cause de ça.
 
On n'y peut rien nous [:spamafote]
 
Tu peux tourner en rond sur le forum pendant des années, avoir tous les interlocuteurs que tu veux, personne ne soutiendra ton organisation, qui défie toute logique (et qui de toute façons t'a completement planté puisque tu es bloqué aujourd'hui). [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 29-01-2015 à 14:00:56
n°3157468
jerboum
Posté le 29-01-2015 à 13:57:51  profilanswer
 

Et puis les trolls qui trainent sur des forums pour s'en prendre à plusieurs à un nouveau courageusement derrière un écran parce qu'ils sont moins que rien dans la vie, je me passe aisément de leurs posts de merde.

n°3157469
jerboum
Posté le 29-01-2015 à 13:59:25  profilanswer
 

michael777 a écrit :


 
oui enfin tu dois juste restaurer une sauvegarde de windows si tu veux imprimer
 
 
....
 



FAUX espèce de merde !
Bon qu'à affabuler pour faire le plus de mal possible

n°3157471
michael777
Posté le 29-01-2015 à 14:01:50  profilanswer
 


 

flash_gordon a écrit :


 
Tu es le seul à te mettre en colère parceque tu n'accepte pas la critique.
 
C'est toi qui es venu ici parceque tu es coincé avec ton ordi, on te dit qu'avec ton organisation tu n'iras nulle part (ce qui est un fait, pas juste une histoire de faire comme nous ou pas) et tu refuses de l'entendre, refuse d'admettre que ton utilisation de l'informatique est une impasse, et tu te mets en colère tout seul à cause de ça.
 
On n'y peut rien nous [:spamafote]
 
Tu peux tourner en rond sur le forum pendant des années, avoir tous les interlocuteurs que tu veux, personne ne soutiendra ton organisation, qui défie toute logique (et qui de toute façons t'a completement planté puisque tu es bloqué aujourd'hui). [:spamafote]


 
 
voila, exactement.
 
bien dit


Message édité par michael777 le 29-01-2015 à 14:02:00
n°3157472
flash_gord​on
Posté le 29-01-2015 à 14:02:05  profilanswer
 

jerboum a écrit :

Et puis les trolls qui trainent sur des forums pour s'en prendre à plusieurs à un nouveau courageusement derrière un écran parce qu'ils sont moins que rien dans la vie, je me passe aisément de leurs posts de merde.


 
 
 

jerboum a écrit :



FAUX espèce de merde !
Bon qu'à affabuler pour faire le plus de mal possible


 
 
Tu vois, tu es le seul à te mettre en colère et insulter les gens [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 29-01-2015 à 14:02:27
n°3157473
jerboum
Posté le 29-01-2015 à 14:02:25  profilanswer
 

Le genre de connards qui modifient les propos qu'on aurait tenus, pour avoir raison, non mais allo quoi !

n°3157474
michael777
Posté le 29-01-2015 à 14:03:00  profilanswer
 

jerboum a écrit :

Le genre de connards qui modifient les propos qu'on aurait tenus, pour avoir raison, non mais allo quoi !


 
si tu en arrive aux insultes, je vais chercher un modo.
 
marre

Message cité 1 fois
Message édité par michael777 le 29-01-2015 à 14:04:23
n°3157476
jerboum
Posté le 29-01-2015 à 14:04:25  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
 
Tu vois, tu es le seul à te mettre en colère et insulter les gens [:spamafote]


 
Oui mais c'est typique des comportements pervers, ce n'est jamais le pervers qui s'énerve, par contre il a tout fait pour que l'autre séenerve

mood
Publicité
Posté le 29-01-2015 à 14:04:25  profilanswer
 

n°3157477
jerboum
Posté le 29-01-2015 à 14:05:01  profilanswer
 

michael777 a écrit :


 
si tu en arrive aux insultes, je vais chercher un modo.
 
marre


 
MAIS VA TE FAIRE ENCULER PROFOND LA TACHE   ! !

n°3157478
michael777
Posté le 29-01-2015 à 14:05:18  profilanswer
 

jerboum a écrit :


 
Oui mais c'est typique des comportements pervers, ce n'est jamais le pervers qui s'énerve, par contre il a tout fait pour que l'autre séenerve


 
on est 3 ou 4 à t'expliquer que ton organisation n'a aucun sens et non seulement tu insistes mais en plus tu nous insultes.
 
 
....

n°3157480
michael777
Posté le 29-01-2015 à 14:05:47  profilanswer
 

jerboum a écrit :


 
MAIS VA TE FAIRE ENCULER PROFOND LA TACHE   ! !


 
 
bonnes vacances
 
 

n°3157481
flash_gord​on
Posté le 29-01-2015 à 14:09:38  profilanswer
 

jerboum a écrit :


 
Oui mais c'est typique des comportements pervers, ce n'est jamais le pervers qui s'énerve, par contre il a tout fait pour que l'autre séenerve


Que fait-on pour t’énerver ?
 
On te dit que ton organisation est une impasse. C'est ni une insulte, ni une tentative de rabaisser qui que ce soit, c'est un fait. Tu as venu à cause de ça à la base, parceque tu es tout coincé.
 
On te dit comment il faut faire idéalement pour na pas être coincé, tu refuse de l'entendre parceque ça remet trop de choses en cause, tu prends nos critiques pour des attaques personelles car tu es persuadé que ton système (pour rappel, celui avec lequel tu es tout bloqué) est parfait et ne doit pas être changé.
 
A partir de là, à quoi bon continuer ?  
 
- Soit tu prends en compte nos conseils et remarques et tu remets en cause ton organisation. Nous on est là pour t'aider dans cette démarche. Sincèrement, t'expliquer windows 7 ou 8 de A à Z, zéro soucis.
- Soit tu restes persuadé que ton organisation (celle avec laquelle tu es tout bloqué) est parfaite et ne doit pas être changée. Nous on peut rien faire. Pas la peine de squatter dix topics différent à la recherche de personnes pour te soutenir, tu ne les trouveras pas.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 29-01-2015 à 14:11:39
n°3157482
jerboum
Posté le 29-01-2015 à 14:10:22  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Je ne suis pas un double compte de michael777.
 
Pour le netbios sur tcp, c'est fait pour ton réseau local.
Si tu surfes sur un site cela n'a aucun rapport.
L'extérieur ne pourra pas accéder à ton poste par ce biais.
Déjà ce port est bloqué par ta box par défaut.
Et le pare-feu de Windows bloque aussi cet accès.
Idem pour le SMB.


 
 
Et j'ai pas de box
l'extérieur peut parfaitement accéder à notre poste via les services de réseau

n°3157483
jerboum
Posté le 29-01-2015 à 14:12:10  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


Que fait-on pour t’énerver ?
 
On te dit que ton organisation est une impasse. C'est ni une insulte, ni une tentative de rabaisser qui que ce soit, c'est un fait. Tu as venu à cause de ça à la base, parceque tu es tout coincé.
 
On te dit comment il faut faire idéalement pour na pas être coincé, tu refuse de l'entendre parceque ça remet trop de choses en cause, tu prends nos critiques pour des attaques personelles car tu es persuadé que ton système (pour rapel, celui avec lequel tu es tout bloqué) est parfait et ne doit pas être changé.
 
A partir de là, à quoi bon continuer ?  
 
- Soit tu prends en compte nos conseils et remarques et tu remets en cause ton organisation. Nous on est là pour t'aider dans cette démarche.
- Soit tu restes persuadé que ton organisation (celle avec laquelle tu es tout bloqué) est parfaite et ne doit pas être changée. Nous on peut rien faire. Pas la peine de squatter dix topics différent à la recherche de personnes pour te soutenir, tu ne les trouveras pas.


 
je viens là pour me détendre, par pour me faire cher avec des agressifs

n°3157484
jerboum
Posté le 29-01-2015 à 14:13:27  profilanswer
 

Je viens pas ici pour me faire rabaisser, traiter comme de la merde, point

n°3157488
Modération
Posté le 29-01-2015 à 14:25:08  answer
 

jerboum a écrit :



FAUX espèce de merde !
Bon qu'à affabuler pour faire le plus de mal possible


 

jerboum a écrit :

Le genre de connards qui modifient les propos qu'on aurait tenus, pour avoir raison, non mais allo quoi !


 

jerboum a écrit :


 
MAIS VA TE FAIRE ENCULER PROFOND LA TACHE   ! !


 
Ban.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Contrôle de mon PC, suspicion de Malware, etc...PC lent, est-il infecté?
PC ralenti anormalementPC qui rame !!!
PC qui lag sans virus?Pc qui rame ...Help !
[résolu] PC refuse de s'éteindre + autres problèmes barre des tâchesPC lent, problablement infecté
Organiser ses fichiers, disques dur, logiciel utile, new PCSecuriser préventivement nouveau PC
Plus de sujets relatifs à : Comment sécuriser un PC sous XP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR