Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Runtime Error (suite)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Runtime Error (suite)

n°2839626
faneltrash
Posté le 03-02-2009 à 14:10:12  profilanswer
 

Citation :

Peu importe l'usage qui en est fait. Les discussions au sujet du P2P (ou de programmes P2P) sont interdites ici.


Bon bin j'ai plus qu'a me tourner vers un vrai forum, un où les utilisateurs tentent d'apporter une réponse constructive lorsque qu'on vient poser un problème.
 
Quelque chose m'échappe quand même dans votre système de modération : Le forum inclue toute une partie sur les CD/DVD, et la gravure sur ces support. La gravure est tout à fait légale, ce sont les données que l'on grave qui ne le sont plus (les cd/dvd de backup de données doivent représenter 5% de la masse de données gravées, de nos jours). Quelle différence avec le P2P ?
 
Enfin bref, je vais me tourner vers un site informatique avec une modération un peu mieux pensée.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 14:10:12  profilanswer
 

n°2839628
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-02-2009 à 14:17:53  profilanswer
 

pas de soucis, passe leur notre bonjour


---------------
#mais-chut
n°2839640
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 03-02-2009 à 14:48:31  profilanswer
 

Dans la vie y'a des règles. C'est partout comme ça. Si on a décidé d'interdire les discussions là-dessus, c'est pour une bonne raison :o

n°2839666
faneltrash
Posté le 03-02-2009 à 16:37:59  profilanswer
 

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi FlorentG, et je suis le premier à revendiquer cette notion de règles. Là, j'essaye simplement de comprendre pourquoi les discutions autour du P2P sont interdites, alors que celles autour du gravage sont autorisées (et même encouragées, puisque qu'un forum est prévu à cet effet), alors que l'idée derrière ces deux notions est la même (le piratage).

n°2839668
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 03-02-2009 à 16:42:51  profilanswer
 

Gravage ne veut pas dire forcément piratage, au contraire du P2P :) On est encore plein plein de gens à graver des photos et des documents sur CD... D'où la différence de traitement

n°2839683
Modération
Posté le 03-02-2009 à 17:27:07  answer
 

FlorentG a écrit :

Gravage ne veut pas dire forcément piratage, au contraire du P2P :) On est encore plein plein de gens à graver des photos et des documents sur CD... D'où la différence de traitement


Voilà, par exemple :jap:
 
 
Enfin, Topic users vs modos, si tu veux discuter. Merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Runtime Error (suite)

 

Sujets relatifs
Runtime Error[Lotus Smart Suite] Probleme impressions réseau
logiciel gratuit derécupération de données suite à effacement acciden?Probleme suite à mauvaises manipulations sur XP
récupération fichier word suite a coruptionProblème d'instal Flash suite lettre disc dur
Partition suite sous Vista 64bitsossmtp runtime error 10053
Plus de sujets relatifs à : Runtime Error (suite)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR