Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Runtime Error

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Runtime Error

n°2839607
faneltrash
Posté le 03-02-2009 à 13:02:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec mon PC :
 
D'après ce que j'en ai déduit, elle n'apparait que lorsque Emule est lancé, ou que lorsque le PC fait un gros travail d'écriture sur mon disque dur externe (j'hésite entre les deux, car le seul logiciel qui écrit sur mon disque dur externe est Emule).
 
Voici l'erreur :
 

Citation :

Microsoft Visual C++ Runtime Library
 
Runtime Error!
 
Program: C:\...
 
This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.


Cette erreur pop, puis je ne peux plus rien faire. Le PC freeze, le curseur de la souris est visible, mais ne bouge plus, Ctrl-Alt-Suppr ne fonctionne plus, bref il ne me reste plus qu'a reboot le PC à la main.
 
Au redémarrage, il me fait un CHKDSK du disque dur externe.
 
Comment puis-je résoudre ce problème ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 13:02:37  profilanswer
 

n°2839613
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 03-02-2009 à 13:42:30  profilanswer
 

N'utilise pas eMule alors, de toute manière je ne vois pas à quoi sert ce logiciel (charte charte charte charte charte)

n°2839616
faneltrash
Posté le 03-02-2009 à 13:52:58  profilanswer
 

La charte n'a pas grand chose à faire la dedans, vu qu'Emule est un logiciel tout à fait légitime, comme l'est le P2P. C'est le contenu téléchargé via P2P qui peut-être hors-charte. L'utilisation du logiciel ne l'est pas, elle.
 
Et j'attendais plutôt une réelle solution à mon problème, plutôt que de me conseiller d'arrêter d'utiliser le logiciel en question.
 
Si quelqu'un te dit que le clignotant de sa voiture ne marche plus, tu lui conseilles de ne plus utiliser sa voiture ?

n°2839618
freds45
Posté le 03-02-2009 à 13:57:01  profilanswer
 

Peu importe l'usage qui en est fait. Les discussions au sujet du P2P (ou de programmes P2P) sont interdites ici.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Runtime Error

 

Sujets relatifs
ossmtp runtime error 10053Runtime error a l'installation d'un pilote d'imprimante
VisualC++Runtime library Runtime Error !Runtime error sour Word
[Firefox] Problème runtime error visual basicruntime error avec IE7
Runtime Error! R6025 pure virtual function call msmsgs.exeProblème outlook express, Runtime error
Runtime error!plantage explorer.exe runtime error dans l'explorateur
Plus de sujets relatifs à : Runtime Error


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR