Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Resolu] Zone de Lancement rapide du coté de l'horloge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu] Zone de Lancement rapide du coté de l'horloge

n°2407760
jeanledidi​er
Posté le 11-05-2006 à 01:37:16  profilanswer
 

apres reinstalation de drivers nvidia  
 
Ma zone de Lancement rapide se retrouve a coté de l'horloge  :heink:  
 
impossible de la remettre a coté du bouton demarrer :(
 
j'ai cherché partout sur le net avec google mais rien trouvé...  
 
quelqu'un aurait pas une solution ??


Message édité par jeanledidier le 11-05-2006 à 14:49:02
mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 01:37:16  profilanswer
 

n°2407805
Tatooine59
Posté le 11-05-2006 à 08:28:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Commence par doubler la hauteur de ta barre des taches (curseur sur le bord haut, click et tu monte d'un cran).  
Ensuite, si c'est le cas bien entendu, tu déverouilles celle-ci (clique droit dessus, deverouiller).
 
Maintenant c'est à toi de "faire ta sauce" pour déplacer les éléments, entre la barre des taches elle même, la barre de langue et la barre de lancement rapide. Pour les déplacer, place ton curseur sur le petit séparateur qu'il y a entre chaque (qui sert normalement à régler la largeur) et monte ou descend ta souris, tes élements vont se déplacer.

n°2407853
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 11-05-2006 à 09:56:57  profilanswer
 

L'option "Verrouiller la barre de taches" ne serait-elle pas cochées?
 

n°2407863
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-05-2006 à 10:05:13  profilanswer
 

Tatooine59 a écrit :

Bonjour,
 
Commence par doubler la hauteur de ta barre des taches (curseur sur le bord haut, click et tu monte d'un cran).  
Ensuite, si c'est le cas bien entendu, tu déverouilles celle-ci (clique droit dessus, deverouiller).

 
Maintenant c'est à toi de "faire ta sauce" pour déplacer les éléments, entre la barre des taches elle même, la barre de langue et la barre de lancement rapide. Pour les déplacer, place ton curseur sur le petit séparateur qu'il y a entre chaque (qui sert normalement à régler la largeur) et monte ou descend ta souris, tes élements vont se déplacer.

Nan, c'est l'inverse: d'abord on déverouille, et ensuite on augmente la hauteur de la barre.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2408107
Tatooine59
Posté le 11-05-2006 à 14:06:59  profilanswer
 

J'ai noté mes idées au fur et à mesure qu'elles venaient, mais ça me semble logique, faut pas être bête non plus.
"C'est pas parce que c'est tout fait qu'il ne faut rien faire"  ! :)

n°2408148
jeanledidi​er
Posté le 11-05-2006 à 14:48:35  profilanswer
 

Tatooine59 a écrit :


Commence par doubler la hauteur de ta barre des taches (curseur sur le bord haut, click et tu monte d'un cran).  


 
ok merci c'etait la solution  :)
 
pourtant j'avais deja essayé mais la ca a marché  :sarcastic:


Message édité par jeanledidier le 11-05-2006 à 14:50:04
n°2408244
Tatooine59
Posté le 11-05-2006 à 16:21:09  profilanswer
 

Les comportements des elements de la barre des taches sont toujours un peu étranges ....
Je n'ai jamais par exemple compris pourquoi lorsqu'on double click sur le séparateur entre la barre de lancement rapide et la barre des taches (cette action dans la logique, déplacerais le séparateur jusqu'a la limite du dernier icone), le séparateur s'en va à l'autre bout, la berra de lancement faisant 25cm et la barre des taches 2cm ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Resolu] Zone de Lancement rapide du coté de l'horloge

 

Sujets relatifs
[Resolu] Son pourri avec WMP(résolu)espace disque inssufisant, comment changer
résolu Probleme sur une partition cache[résolu]Ad-Aware maj du 09.05.06 impossible
[Résolu] Systemerror:%1 n'est pas une application Win32 valide.[Résolu en partie][Excel]ajuster une image dans une cellule
[resolu]Win2003: impossible d'ajouter un groupe comme membre[résolu] Frequence de rafraichissement non maitrisable
VLC & problèmes de sous-titres [RESOLU]Sos !! Omcamcap.exe - log Hijack joint [résolu]
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Zone de Lancement rapide du coté de l'horloge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR