Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Resolu] Son pourri avec WMP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu] Son pourri avec WMP

n°2407361
2-Lx
Posté le 10-05-2006 à 17:45:07  profilanswer
 

Bonjours a tous,
 
voila depuis quelque temps, mon WMP lit tres mal les mp3 et les videos, le son est saturé et resonne legerement, c'est assez horible je dois dire ...  
apparament je n'est pas ete le seul dans ce cas, la plupart des solutions ont ete la restauration ou le formatage :/ , j'ai Dl d'autre lecteur mais le probleme reste le meme, parcontre quand je lis des mp3 sur un site online ou meme quand windows demare le son est nickel  :??:  :??:  
alors voila, si quelqu un connait la solution a ce probleme, je le remercie d avance. :)
 
:jap: :hello:


Message édité par 2-Lx le 10-05-2006 à 18:08:21
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 17:45:07  profilanswer
 

n°2407387
Pascal le ​nain
Posté le 10-05-2006 à 18:01:38  profilanswer
 

Bin hum hum le probleme vient peut-etre de tes codecs audio et vidéo. Les lecteurs utilisent les memes. Pas étonnant qu'aucun ne fonctionne correctement !
Essaye de télécharger un pack de codec audio et vidéo  ;)  
 
Windows démarre avec un son que ton pc joue nickel parce qu'il est au format wav
et pour tes sites de mp3, je doute que ca soit du mp3  ;)

n°2407403
2-Lx
Posté le 10-05-2006 à 18:07:46  profilanswer
 

apparament ce serai les codecs ffdshow et matroska qui seraient en cause, je les ais delete et puis pouf le son est normale partout maintenant :love:
 
merci pour les precisions pascal ;)


Message édité par 2-Lx le 10-05-2006 à 18:08:07
n°2407415
Pascal le ​nain
Posté le 10-05-2006 à 18:18:17  profilanswer
 

Ce fut un plaisir  :sol:  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Resolu] Son pourri avec WMP

 

Sujets relatifs
(résolu)espace disque inssufisant, comment changerrésolu Probleme sur une partition cache
[résolu]Ad-Aware maj du 09.05.06 impossible[Résolu] Systemerror:%1 n'est pas une application Win32 valide.
[Résolu en partie][Excel]ajuster une image dans une cellule[resolu]Win2003: impossible d'ajouter un groupe comme membre
[résolu] Frequence de rafraichissement non maitrisableVLC & problèmes de sous-titres [RESOLU]
Sos !! Omcamcap.exe - log Hijack joint [résolu]Problème d'affichage sur excel [résolu]
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Son pourri avec WMP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR