Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU] Réinstallation périlleuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Réinstallation périlleuse

n°2060160
brunocacci​o
Posté le 11-06-2005 à 23:12:51  profilanswer
 

Il m'est arrivé un truc invraissemblable aujourd'hui.  
 
Alors que je voulais réinstaller Win XP, tous mes fichiers et autres logiciels étaient stockés dans d'autres partitions. En particulier, mes documents étaient dans un répertoire nommé "Mes Documents" de la partition "D:". J'avais fais le lien entre "Mes Documents" de Win XP et ce répertoire pour y avoir accès directement. De sorte que lorsque je clique sur "Mes Documents" n'importe où, je me retrouvais sur le répertoire situé dans la partition "D:".  
 
Après la réinstallation de Win XP sur la partition "C:", je vérifie que tout est en ordre et là, horreur! Le répertoire "Mes Documents" de "D:" est interdit d'accès et en cliquant sur "propriétés", il me dit que c'est vide!  
 
Comme Windows peut-il effacer ce répertoire alors qu'il n'y avait qu'un seul lien?!!! C'est incroyable.


Message édité par brunocaccio le 12-06-2005 à 14:29:38
mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 23:12:51  profilanswer
 

n°2060475
brunocacci​o
Posté le 12-06-2005 à 14:29:23  profilanswer
 

J'ai redémarré en mode sans échec et j'ai modifié les droits du répertoire. J'ai retrouvé tout son contenu!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU] Réinstallation périlleuse

 

Sujets relatifs
[Résolu] Minimiser les interférences sur un réseaux WiFiparviens pas à connecter bureau à distance [résolu]
[Résolu] Impossible de réinstaller Windows[résolu] Base de donnée Arcserve corrompu
Fenetre de publicité étrange ... This is a no relation ...[Résolu]impossible de changer de mode d'affichage - panneau de config (résolu)
[RESOLU]Comment créer une liste déroulante sur Excel 2003 ?Perte des paramètres modem (résolu)
[QST] connecter 3 PC à internet par modem routeur aol ? (résolu)[RESOLU] convertir un fichier MP3 en WAV
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Réinstallation périlleuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR