Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  parviens pas à connecter bureau à distance [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

parviens pas à connecter bureau à distance [résolu]

n°2059803
philo2
Cogito ergo sum
Posté le 11-06-2005 à 14:47:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je ne parviens pas à connecter bureau à distance ?
je suis dans "connexion bureau à distance"  
Dans la case ordinateur, je fais <parcourir>, là je vois "Mshome"
Là j'ai une erreur :
http://img28.echo.cx/img28/5394/erreur1bd.jpg
je ne sais que faire ?
J'ai essayé de mettre le nom de l'ordi (2)dans connexion bureau à distance (case ordinateur)
là, il y a progrés, mais l'orsque je mets le nom de l'utilisateur, j'ai l'erreur suivante:
"impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation des comptes"
Une idée....merci d'avance


Message édité par philo2 le 11-06-2005 à 16:24:34

---------------
Ce qui rend con, c'est de se croire intelligent...
mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 14:47:11  profilanswer
 

n°2059875
philo2
Cogito ergo sum
Posté le 11-06-2005 à 16:22:57  profilanswer
 

Je me réponds à moi-même....
J'ai trouvé la soluce ici, si ça peut aider quelqu'un d'autre....
http://dotnetjunkies.com/WebLog/af [...] 27119.aspx
Fallait y pense à celle-là  :lol:  


Message édité par philo2 le 11-06-2005 à 16:24:01

---------------
Ce qui rend con, c'est de se croire intelligent...
n°2060268
philo2
Cogito ergo sum
Posté le 12-06-2005 à 09:46:13  profilanswer
 

Ceci dit il y a un logiciel gratuit (Real VNC) qui fait la même chose, (en mieux)à la différence qu'il utilise la session en cours, c'est à dire qu'il est transparent (presque, il y a une icone en bas à droite, sur l'ordi client,qui peut se désactiver) et il faut installer le logiciel sur l'ordi client et le serveur.
A contrario du bureau à distance xp, qui lui à besoin de prendre le control total, et "log off" la session en cours, et qui en plus n'est pas franchement évident à installer... :pfff:  
Sur l'ordi à contrôler on voit la page d'acceuil (celle avec les utilisateurs et le mot de passe), tandis qu'avec VNC server, si quelqu'un est occupé sur l'ordi il y a moyen de faire bouger la souris, d'ouvrir le lecteur dvd, et de voir en temps réel ce qui se passe.....pratique parfois quand on a un enfant en bas âge.
Je dois dire que ça remplace avantageusement les logiciels de contrôle parental, qui ne sont que des filtres qui fonctionnent plus ou moins bien (d'ailleurs moins , que plus ).
 Ah , oui le lien de ce freeware....:
http://www.wingeim.com/vnc.htm


Message édité par philo2 le 12-06-2005 à 09:53:07

---------------
Ce qui rend con, c'est de se croire intelligent...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  parviens pas à connecter bureau à distance [résolu]

 

Sujets relatifs
[Résolu] Impossible de réinstaller WindowsMail de free! Impossible de se connecter?...
je n'arrive pas a connecter ma carte pci wireless linksys wmp54gproblème de son en bureau à distance
Win 2k. Que faut il installer au minimum avant de se connecter?[résolu] Base de donnée Arcserve corrompu
Fenetre de publicité étrange ... This is a no relation ...[Résolu]impossible de changer de mode d'affichage - panneau de config (résolu)
[RESOLU]Comment créer une liste déroulante sur Excel 2003 ? 
Plus de sujets relatifs à : parviens pas à connecter bureau à distance [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR