Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Remplacement mystérieux d'une session par une session "temp" sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement mystérieux d'une session par une session "temp" sous XP

n°2314527
kop
Posté le 03-02-2006 à 20:41:13  profilanswer
 

Ce n'est pas sur mon pc, mais je pense qu'on m'a expliqué suffisament bien le probleme pour vous demander votre aide.
 
Voici le 'blem:
C'est un pc familial ou il y a qu'une session. On va l'appeler "Papy Jean"
 
Un jour, "Papy jean" allume son pc, va sous sa seul et unique session, mais tout a disparut, son bureau a été réinitialisé, ses contacts outlook sont plus la, etc...
 
Nous allons voir dans ../Documents & settings/ Il y a les 2 repertoires normaux que sont "all users" et "Default User", il y a "Papy Jean", et un répertoire "Temp" qui contiendrait, a prioris, les anciens parametres de session.
 
 
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment tout ca est arrivé?
 
Merci!


Message édité par kop le 03-02-2006 à 20:42:09
mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 20:41:13  profilanswer
 

n°2316017
ForgetTheN​orm
A.A.
Posté le 05-02-2006 à 12:04:31  profilanswer
 

re-up (c le PC de mon papi :p)

n°2316060
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-02-2006 à 12:51:12  profilanswer
 

C'est que son profil doit être endommagé. Windows a donc créé un nouveau profil TEMP pour travailler. Mais à chaque reboot, tu perdras les paramètres.
La solution : supprimer le profil "Papy Jean" de Documents & Settings, rebooter la machine, et se reconnecter. Il perdra tous les paramètres, mais ce sera la dernière fois.

n°2327703
ForgetTheN​orm
A.A.
Posté le 15-02-2006 à 16:10:42  profilanswer
 

Oh, j'ai trouvé une manière plus interessante...
 
- on crée un nouveau profil, "papi2"
- on copie tous les fichiers du dossier "papi jean" dans "papi2"
- on supprime la session "papi jean"
...
 
La question est plutot pourquoi est-ce que tous les paramètres de cette session pointaient vers ce dossier TEMP ?

n°2327704
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-02-2006 à 16:12:11  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

C'est que son profil doit être endommagé. Windows a donc créé un nouveau profil TEMP pour travailler.


n°2327722
ForgetTheN​orm
A.A.
Posté le 15-02-2006 à 16:38:03  profilanswer
 

J'ai bien compris  :D  
 
Mais c'est mon pauvre papy qui ne sait utiliser que son Wanadoo et son Outlook Express...
Comment a-t-il pu endommager sa session, ça ne s'est pas fait tout seul  :sarcastic:

n°2327743
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-02-2006 à 16:58:12  profilanswer
 

J'ai pas dit que c'était lui qui l'avait endommagé. Ca peut venir de plein de choses : mauvaise manip, plantage de Windows, virus, disque défectueux, etc. etc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Remplacement mystérieux d'une session par une session "temp" sous XP

 

Sujets relatifs
Nettoyage du disque et fichiers Temp ?probleme avec des programme sur differente session sous xp
remplacement serveurmot de passe session administrateur perdu !!
installer une 2eme session de windows??fermer une session windows automatiquement
Passe session de windowsAccéder à une session qui ETAIT protégé par un mot de passe
probleme d'ouverture de session TSE 2003Pas de musique à l'ouverture de session
Plus de sujets relatifs à : Remplacement mystérieux d'une session par une session "temp" sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR