Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer une 2eme session de windows??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer une 2eme session de windows??

n°2305767
Alain47
Posté le 26-01-2006 à 19:51:11  profilanswer
 

Bonjour,
ma configuration: une carte mère asius K8N4-E-DELUXE  un DD 300 go sata + un DD WD raptor 36.7 GO sur lequel est installé Windows XP sp2.
je veux installer une autre session de Windows xp sur une partition de mon deuxième DD de 300 GO que j'ai partitionner en 3 (5 Go + 32 GO + le reste.)
Seulement quand on installe Windows xp sur un disque sata il faut au préalable charger les drivers SATA sur une disquette...
ce que j'ai fait, mais j'ai au final toujours une erreur d'installation comme quoi il manque le fichier nvata!! :cry:  
j'ai essayé différente possibilité mais rien n'y fait, et si je n'installe pas au lancement de l'installation de windows xp un DD sata (en appuyant sur F6 au démarrage de l'installation) mon 2nd DD est reconnu comme ayant seulement 180 Go au lieu de 286 !!
y a t il une manip particulière pour installer une 2eme session de Windows sur un 2eme DD ....
merci pour votre aide.. :jap:  
Alain

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 19:51:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer une 2eme session de windows??

 

Sujets relatifs
Liste de logiciel à installerNumérotaion windows
PB: windows allemand=pages internet en allemand[Résolu] DNS et Active Directory Windows 2000
Les utilitaires pour ordi/windowsImpossible d'installer SP2 sur win XP SP1 : Prob point de restauration
Peut-on installer deux logiciels en même temps?Impossible de lancer Windows XP ...
Windows Xp Pro x64 > Clavier bloqué en Qwerty.pb windows media player
Plus de sujets relatifs à : installer une 2eme session de windows??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR