Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pour réintégrer win xp pro dans son domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour réintégrer win xp pro dans son domaine

n°2749603
Marco39
Posté le 12-01-2008 à 16:16:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai maladroitement sortie de son domaine lan mon portable professionnel, ce qui m'a vallu bien évidemment d'essuyer un refus de connexion à la session du redémarrage. J'ai lu un cas similaire sur ce forum. Wolfman avait recommandé de contacter l'administrateur système de la société. Ma question : quelle manipulation l'administrateur doit-il faire pour réintégrer le pc win xp pro au domaine du réseau de la société, compte-tenu que plus aucun mot de passe administrateur ne fonctionne ? ... est-ce une manipulation que l'on peut faire soit-même ? Les données de mon portable courrent-elles un risque ? D'avance, merci.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 16:16:55  profilanswer
 

n°2749639
blueteen
Posté le 12-01-2008 à 18:57:01  profilanswer
 

Même un compte administrateur local ?
Si tu as accès à un compte admin local, il n'y aura aucun souci pour réintégrer le domaine.
 
Mais sortir 'maladroitement' un pc d'un domaine... :-S

n°2749640
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-01-2008 à 19:00:47  profilanswer
 

Ce n'est pas que j'ai "conseillé" de voir l'admin...c'est que c'est la seule solution. Il faut se connecter le compte admin local du poste (dont ton admin système a les codes), puis l'intégrer au domaine de l'entreprise, ce qui est faisable uniquement sur le LAN en question, et avec des droits d'administration de domaine.

n°2749826
Marco39
Posté le 13-01-2008 à 18:37:32  profilanswer
 

Bon, ... je sais à quoi m'en tenir et c'est la voie que décrit Wolfman que j'emprunterais lundi auprès de la société administrant le réseau de mon entreprise. Merci pour m'avoir décrit cette voie.
PS à Blueteen : Oui je reconnais que ce n'est pas très intelligent d'avoir créé un problème qui m'est personnellement insoluble pour avoir voulu en résoudre un mineur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pour réintégrer win xp pro dans son domaine

 

Sujets relatifs
Accès entre domaine sans relation approbation ?démarrage XP sur domaine carte reseau HS
Authentification domaine Active Directory via LDAP[Excel] Imposer un domaine de valeur à une cellule
Controleur de domaine secondaireComment configurer envoyer du courriel en tant que d'un domaine differ
Réinscrire PC sur domaine sans perdre le useraffecter un pc vista familial basic à un domaine win 2003 SRV
Intégreg un vista dans un domaine 2000Ouverture de session sur un domaine par rtc ou pppoe
Plus de sujets relatifs à : Pour réintégrer win xp pro dans son domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR