Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Controleur de domaine secondaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Controleur de domaine secondaire

n°2744409
desmobenit​o
Posté le 19-12-2007 à 14:07:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je dois installer un contrôleur de domaine secondaire sous windows 2000 server, étant donné que le  
contôleur de domaine principal est sous NT4 cela pose t'il un problème particulier ?
Car quand je lance un DCPROMO, je lui indique donc que je veux en faire un DC secondaire, il me demande le nom d'un compte (jusqu'ici tout est normal), mais ensuite il me dit que le domaine n'est pas joignable.
Quelqu'un aurait il une piste pour résoudre ce problème ?
 
Merci d'avance.


Message édité par desmobenito le 19-12-2007 à 14:30:47
mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 14:07:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Controleur de domaine secondaire

 

Sujets relatifs
Configurer controleur secondaire win2003 sur domaine win2000[2003 server R2] implémentation d'un controleur de domaine secondaire
suprimer une controleur de domaine secondaire ( 2003 server )Sortir un ancien controleur secondaire de domaine sans le principal.
Controleur secondaire de domainecontrôleur secondaire de domaine
[résolupas de net, sur controleur de domaine secondaireProblème contrôleur secondaire de domaine sous 2000 Server
A l'aide ! Retirer un contrôleur de domaine secondaire ... W2K serveurcontroleur secondaire de domaine windows 2000 server
Plus de sujets relatifs à : Controleur de domaine secondaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR