Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Authentification domaine Active Directory via LDAP

 

Sujet(s) à lire :
    - Active Directory + Annuaire LDAP externe
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Authentification domaine Active Directory via LDAP

n°2748903
Rocks
HTTP 418
Posté le 09-01-2008 à 10:49:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce qu'il est possible d'utiliser un serveur LDAP (e.g. openldap) pour stocker les login et mot de passe des utilisateurs d'un domaine Active Directory?
De ce que j'en ai lu, ce n'est pas possible en tant que tel, mais j'espère que je me trompe  :D  
Peut-être que ça peut se faire en faisant un export LDIF de l'annuaire dès qu'il y a une modif dans openldap puis un import dans Active Directory des données modifiées via ldifde ou csvde?
L'idée c'est que les utilisateurs n'aient à changer leur mot de passe que dans le ldap alors qu'actuellement, parce que leurs données sont stockées dans un serveur Samba, ils doivent changer leur mot de passe à trois endroits (Active Directory, Unix et Samba), ce qui n'est pas très pratique...
Merci  :)  
 
a+


---------------
J'ai cherché à chercher mais je n'ai rien pu trouver et pourtant, j'avais trouvé.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 10:49:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Authentification domaine Active Directory via LDAP

 

Sujets relatifs
Windows server 2003 et active directoryActive directory et csvde
[Excel] Imposer un domaine de valeur à une celluleControleur de domaine secondaire
Active sync : Probleme adresse ipCapture de fenêtre active. Contenu coupé
Comment configurer envoyer du courriel en tant que d'un domaine differActive directory - retrouver modification
Plus de sujets relatifs à : Authentification domaine Active Directory via LDAP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR