Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mon écran refuse de s'allumer, pourtant...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon écran refuse de s'allumer, pourtant...

n°2813689
jecrak84
Posté le 16-10-2008 à 06:57:19  profilanswer
 

Bonjour à tous !
depuis deux jours, j'éteinds mon ordi le soir, et le matin quand je l'allume, je vois qu'il travaille, mais l'écran reste noir ! faut que j'éteigne mon pc, que je rallume jusqu'à ce que windows veuille bien s'ouvrir ! quelqu'un aurait une idée ? Je l'ai formaté il y a deux jours en plus, parce que ça faisait trois fois que j'avais ce soucis. Mon antivirus est bit défender. Merci de votre aide à tous !

mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 06:57:19  profilanswer
 

n°2813755
olivthill
Posté le 16-10-2008 à 13:21:25  profilanswer
 

J'ai un problème avec des symptomes un peu similaires.
 
Chez moi, cela vient de l'écran LCD qui ne marche pas bien. Quand l'écran reste noir, j'etteins l'écran et je le rallume. Parfois, cela prend plusieurs dizaines de secondes avant qu'il n'affiche quelque chose. Parfois ce quelque chose est une image mal synchronisée, auquel cas, j'appuie sur le bouton pour trouver le règlage optimal. Mais c'est peut-être un tout autre problème pour vous.
 
Quelle version de Windows avez-vous ?
Quelle résolution avez-vous ?
Si vous vous mettez avec une résolution assez petite, par exemple, 800x600 ou 640x480, est-ce que le problème réapparait ?

n°2813789
jecrak84
Posté le 16-10-2008 à 16:33:34  profilanswer
 

résolu ! en fait, j'avais le sp3 qui s'était installé, j'avais pas vérifié ! je l'ai viré, et remis le sp2  ! plus de soucis ! merci pour ta réponse ! bissssssssssss


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mon écran refuse de s'allumer, pourtant...

 

Sujets relatifs
écran bleu quand je l'utilise pas mon pc...Ecran bleu avec logiciels peer to peer
ecran login comptes disparu !WMP - Plantage lors du passage second écran
loogiciel de vidéo d'écranVLC et interface plain écran vs sansibilité de souris
IE plein ecranEcran bleu au bout de quelques temps, puis impossible de redémarrer.
pb ecran bleu ci.dll[Résolu]Impr écran Syst inactif
Plus de sujets relatifs à : mon écran refuse de s'allumer, pourtant...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR