Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ecran bleu avec logiciels peer to peer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu avec logiciels peer to peer

n°2813211
tehj
Posté le 13-10-2008 à 19:42:06  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis environ 3 semaines je rencontre un problème plutôt chiant. Dès lors que je télécharge via un logiciel peer to peer, au bout de moins d'une heure, j'ai un écran bleu qui s'affiche avec BAD_POOL_CALLER.
 
Ce soucis se produit aussi bien avec emule ou bittorrent (plusieurs clients testés). Je peux aller des heures entières sur mon PC a surfer , écouter de la musique , jouer a des jeux plutôt gourmands en ressources (crysis), le PC ne plante pas. J'ai même testé en laissant tourner mon PC la nuit sans logiciel p2p et il ne plante pas.
Mais dès lors que je lance un de ces logiciels, je retrouve mon PC planté au bout de moins d'une heure.
 
Je ne sais plus trop quoi faire surtout que mon PC est neuf (Mars 2008) et ca marchais très bien jusqu'à maintenant. J'ai meme formaté puis réinstallé windows vista version intégrale 64 bits mais rien n'y fait.
 
Si cette information est utile : les plantages arrivent depuis que j'ai installé mon pc chez ma copine, j'ai juste ramené ma tour et mon écran j'utilise sa souris , clavier et même le câble d'alimentation alors est ce que ça pourrais venir de la ?
 
Merci aux âmes charitables qui sauront m'aider ;)

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 19:42:06  profilanswer
 

n°2813213
Modération
Posté le 13-10-2008 à 19:56:06  answer
 

Pas de question relative au P2P ici.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ecran bleu avec logiciels peer to peer

 

Sujets relatifs
ecran login comptes disparu !WMP - Plantage lors du passage second écran
loogiciel de vidéo d'écranVLC et interface plain écran vs sansibilité de souris
IE plein ecranEcran bleu au bout de quelques temps, puis impossible de redémarrer.
[Topic Unique] - Les logiciels optimisée windows 64 bits - x64Empecher un utilisateur d'installer logiciels.
pb ecran bleu ci.dll 
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu avec logiciels peer to peer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR