Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  WMP - Plantage lors du passage second écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WMP - Plantage lors du passage second écran

n°2812863
cortx
Posté le 12-10-2008 à 02:14:37  profilanswer
 

Bonjour;
 
J'ai un souci avec Windows Media Player 11.
 
Je viens de passer sous vista, j'ai installé un pack de codec (Vista Codec Package 4.6.3) pour lire mes vidéos que je fait passé sur un écran de télé via la sortie vidéo de ma carte graphique.
 
Au début tout marchait bien, sauf que depuis mercredi, je ne peux plus le faire correctement sans que je sache pourquoi, je n'ai rien installé de nouveau ni rien.
 
Lorsque la vidéo se lance sur l'écran principal, pas de problème, mais lorsque je prends la fenêtre de WMP pour la faire glisser sur mon écran de télé, à ce moment là, le lecteur se plante avec le message disant que WMP ne peux pas lire la vidéo, le codec utilisé n'est pas reconnu ou la vidéo n'a pas le bon format (Alors qu'elle marche très bien sur l'écran principal)
 
J'ai donc installé VLC, et là aucun souci lors de la transition et du passage en plein écran.
Je pensais donc que c'était un problème de codec, j'ai désinstallé le Vista Codec Package et installé K-Lite, mais toujours le même problème.
 
Est ce que quelqu'un aurait une piste à suivre pour me dépanner ?
 
CortX

mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 02:14:37  profilanswer
 

n°2818514
cortx
Posté le 07-11-2008 à 20:24:25  profilanswer
 

Problème résolu.
Logiciel en cause: Samsung PC Studio.
Une fois désinstaller, plus de problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  WMP - Plantage lors du passage second écran

 

Sujets relatifs
XP passage de 4 a 2 Core sans reinstallation : Possible ?loogiciel de vidéo d'écran
VLC et interface plain écran vs sansibilité de sourisIE plein ecran
Ecran bleu au bout de quelques temps, puis impossible de redémarrer.pb ecran bleu ci.dll
[Résolu]Impr écran Syst inactifProbléme passage de windows vista a windows xp
Vidéo en ligne et écran de veilleNvidia pilotes 178.13 et plantage nvlddmkm.sys
Plus de sujets relatifs à : WMP - Plantage lors du passage second écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR