Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  le module de recherche ne cherche pas. [RESOLUE]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le module de recherche ne cherche pas. [RESOLUE]

n°2013708
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 29-04-2005 à 11:22:01  profilanswer
 

Bonjour,
Alors voilà j'ai un petit problème. J'ai un poste dans mon entreprise qui est un petit P4 avec windows XP pro SP2 mise à jour. Coté Antivirus j'ai la suite Norton entreprise qui tourne sur tout le réseau.
Mais bizarement quand on fais demarrer>>rechercher sur ce poste la fenetre s'ouvre, ok mais les champs pour entrer les critères de recherche ne s'affiche pas. Seul le sac à puce de microsoft s'affiche mais la bulle au dessus de lui reste irrémédiablement vide. Quelqu'un connaitrai-t-il le moyen de débloquer le module de recherche? Note il y a quelque temps la machine s'était mangé pas mal de spyware. J'avais fais le ménage avec l'antispyware de crosoft et plein de scan avec Spybot et mise en place de spywareblaster.
Autant dire que la machine à été renvoyé entièrement nétoyé à la collaboratrice. Mais le problème ne viens apparement pas de là. J'ai fais un hijackthis et dans le log, rien de louche. Que des chose normal. Bref une machine saine.
Alors si quelqu'un connais le phénomène ou à le même problème, merci de vous manifester.


Message édité par jeremy_pailhes le 29-04-2005 à 11:44:30
mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 11:22:01  profilanswer
 

n°2013724
Legogo
Posté le 29-04-2005 à 11:29:34  profilanswer
 

Je saîs pas si j'ai bien compris ce dont tu parle mais si tu veux revenir au mode de recherche de win2k il suffit de modif une clé du registre ...
 
 
 
Désactiver l'assistant de recherche  
 
Internet Explorer intègre un nouvel assistant de recherche que Microsoft a créé pour offrir une expérience de la recherche plus amicale et facile.  
Si vous préférez l'ancien outil de recherche, suivez ces étapes :
 
Lancez l'éditeur de base de registre (Exécuter, regedit.exe)
 
Allez à la clef HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main
 
Dans le menu Edit, choisissez Nouveau, "Valeur chaîne"
 
Entrez le nom : Use Search Asst
 
Double-cliquez sur la nouvelle valeur et entrez "no" pour la donnée de la valeur et cliquez sur OK
 
Fermez l'éditeur de base des registres et redémarrez
 
Pour revenir au nouvel outil de recherche, supprimez la valeur chaîne que vous avez créé.
 
 
 
Vala

n°2013731
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 29-04-2005 à 11:33:50  profilanswer
 

En fait j'ai du mal m'exprimer. Cela ne concerne pas Internet explorer mais le module de recherche de Windows!!
 
Donc le module qui se trouve dans :
Demarrer>>Rechercher.
 
Donc ta proposition  ne m'aide pas mais merci pour ton temps  :jap:

n°2013749
Legogo
Posté le 29-04-2005 à 11:40:37  profilanswer
 

Autant pour wam ce doit pas etre le bon tuto
 
Mais je sais que ce dont je parlais moi c'est pour la recherche de WINDOWS pas de IE =) donc cherche un tuto avec
 
use search asst
 
sur google tu trouvera ce qu'il te faut. (c'est pour viré le chien et remettre les 3 rectangles de recherche comme sous win2k)

n°2013762
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 29-04-2005 à 11:43:54  profilanswer
 

Merci exactement ce que je cherchais..... C cool!
 :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  le module de recherche ne cherche pas. [RESOLUE]

 

Sujets relatifs
Recherche de câbles blindés - demande d'adresses pour commandesCherche équipe codeurs
cherche pretre exorsiste pour reseau envoutéJe cherche un logiciel pour envoyer des fichiers en direct???
Recherche logiciel pour faire un slideshow avec musiqueJe cherche un soft de Serveur WEBDAV pour win XP
Cherche horloge gratuite pour win2kCherche bon antivirus pour Win 98 !
Je cherche un hebergeur FTP gratuit (100 Mo ou +)module apache
Plus de sujets relatifs à : le module de recherche ne cherche pas. [RESOLUE]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR