Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche équipe codeurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche équipe codeurs

n°2012431
from
http://team-coders.com
Posté le 28-04-2005 à 12:23:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Nous sommes une petite équipe de codeurs de différents langages de programmation informatique et nous recherchons de l'aide de codeurs débutant ou confirmés.  
PoSi vous voullez nous rejoindre mailez nous a from@team-coders.com ou inscrivez vous sur notre site. www.team-coders.com  
Ceci n'es pas du spam mais juste un moyen pour que si des gens qui lisent se msg sois interesser puisse nous contactez.  
 
Merci d'avance.  
from

mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 12:23:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche équipe codeurs

 

Sujets relatifs
cherche pretre exorsiste pour reseau envoutéJe cherche un logiciel pour envoyer des fichiers en direct???
Je cherche un soft de Serveur WEBDAV pour win XPCherche horloge gratuite pour win2k
Cherche bon antivirus pour Win 98 !Je cherche un hebergeur FTP gratuit (100 Mo ou +)
Cherche gestionnaire de disque sous W98Cherche AntiVirus Payant directement sur internet
cherche logiciel qui bloke l'acces au fichier exe etc...Je cherche un Antivirus....
Plus de sujets relatifs à : Cherche équipe codeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR