Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reboot au démarrage d'XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot au démarrage d'XP

n°2821246
lambertz
HIN HIN HIN
Posté le 21-11-2008 à 19:21:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, j'ai un problème étrange avec un portable HP sous XP pro : après l'accueil je tombe sur la fenêtre me demandant comment je souhaite démarrer XP suite à une mauvaise extinction (Dernière bonne config, sans echec, normalement, etc...) mais quel que soit le choix, juste après validation il rebbot, sauf en mode sans échec où il reboot après chargement des drivers.
 
Un premier scan du disque dur avec l'utilitaire du BIOS ne signale rien, par contre si je souhaite faire une réparation avec le CD d'install de l'OS, ce dernier m'indique que le PC n'a aucun disque dur présent ?!
 
Je retente avec un CD d'essai de Win Server 2003... même message.
 
J'ai d'abord pensé à une sorte de bridage alakon d'HP (pourquoi pas); maies après discutions avec un ami technicien; il m'a dit qu'il y avait une saloperie qui passerait par MSN et qui modifierait un truc dans le registre et dans le user.init .
 
Vers quoi je me tourne pour savoir d'où vient le problème ?


---------------
Ce sont des lambertz ! | sévèrement bien moumouté ©mucus
mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 19:21:02  profilanswer
 

n°2821441
TRANSAM
bidouilleur de haut vol
Posté le 23-11-2008 à 08:50:46  profilanswer
 

model du hp stp :cry:


Message édité par TRANSAM le 23-11-2008 à 08:51:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reboot au démarrage d'XP

 

Sujets relatifs
[Résolu] XP_Perte des paramètres utilisateur à chaque redémarrageDemarrage XP
probleme de demarrage du cd original win xp (l'install ne boot pas)Office 2003, Démarrage en deux minutes!!!
Connexion internet plante constamment sur XPwindows a bloqué certains programmes de démarrage
Forcer thème défaut d'XPCréer un boot pour une copie de windows XP sur le meme HDD
Probleme Windows XP reboot au premier demarrage DCOM DHCPNACK et IPSEC 
Plus de sujets relatifs à : Reboot au démarrage d'XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR