Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme Windows XP reboot au premier demarrage DCOM DHCPNACK et IPSEC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Windows XP reboot au premier demarrage DCOM DHCPNACK et IPSEC

n°2807872
Jarod511
****
Posté le 21-09-2008 à 19:22:41  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Depuis quelques temps maintenant, lorsque j'allume mon PC et au premier démarrage de Windows XP celui reboot sans raison et sans écran bleu. Au début, j'ai pensé que le problème venait d'un virus ou d'un spyware mais mon disque dur est clean. J'ai alors regardé dans l'Observateur d'évènements est là j'ai trouvé plusieurs erreurs qui sont les suivantes :
 
Erreur 1 :
DCOM a reçu l'erreur "Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. " lors de la mise en route du service ImapiService avec les arguments "-Service" pour démarrer le serveur :
{520CCA63-51A5-11D3-9144-00104BA11C5E}

 
Erreur 2 :
Le service Services IPSEC s'est arrêté avec l'erreur :  
Service d'authentification inconnu.

 
Erreur 3:
Le bail de l'adresse IP 192.168.2.2 pour la carte réseau dont l'adresse réseau est 00146C85536D a été refusé par le serveur DHCP 192.168.2.1 (celui-ci a envoyé un message DHCPNACK).
 
Est ce que quelqu'un aurait une idée d'où vient ces différents problèmes et comment les résoudres?
 
 
En vous remerciant d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 19:22:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme Windows XP reboot au premier demarrage DCOM DHCPNACK et IPSEC

 

Sujets relatifs
Windows inspecte votre configuration matérielleEcran noir après barre de chargement windows
Ecran noir après la barre de chargement windowsLe formatage complet de Windows XP n'efface rien du tout !
Installer XP sur un Sony ViaoEcran noir lors de l'installation de XP
Urgent !!!! Probléme avec le bios, enfin je pense !!!Vpn vista vers XP pro
Erreur Logon Process au démarrage de Xp pro 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Windows XP reboot au premier demarrage DCOM DHCPNACK et IPSEC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR