Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Office 2003, Démarrage en deux minutes!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Office 2003, Démarrage en deux minutes!!!

n°2820621
HERALD
carpe diem
Posté le 18-11-2008 à 21:56:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 jJai un souci avec Word et Access 2003  
Avant ça marchait bien...
Depuis qq jours dés que j'ouvre l'ordinateur et aussitôt en fonction de départ, je clique sur un.DOC, (ou un .MDB) et je dois attendre au moins 2 minutes avant que l'un ou l'autre des deux programme n'arrive (Word ou Access donc)  
Pourtant, si je clique sur l point exe de Word ou celui de Access, ca marche de suite...(en allant aussitôt son apparition rechercher le point doc ou le point mdb que je souhaite lancer)  
Bizarre non?  
D'autant qu'en suite TOUT marche normalement, je peux arrêter Word ou Access, sans problème, et redémarrer normalement!
Encore un autre mystère..Si je ne fais pas appel à office de suite, et que j'aille sur un autre programme, en tapant ensuite sur l'un ou l'autre (.doc ou .mdb) le temps d'apparition de la fenêtre est considérablement réduis , voire ..presque bon! (on dirait qu'il faut que mon XP ..chauffe!)  
 J'ao enlevé et remis Office...rien de plus
J'ai passé un bon anti virus..rien..
je ne sais quoi faire..d'où ma demande..avez-vous une idée svp?
merci d'avance .


---------------
herald
mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 21:56:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Office 2003, Démarrage en deux minutes!!!

 

Sujets relatifs
windows a bloqué certains programmes de démarragePagination Word 2003
[ATI] 2eme ecran fait planter le pc au démarrage !lenteur démarrage vista
Problème avec OUTLOOK 2003 et mes adresses mailsWord 2007
Office 2003 ouverture fichiers.mdb et .doc très lentImpossible d'editer la securité sur un partage sous 2003
Interaction Sarbacane / Outlook 2003 
Plus de sujets relatifs à : Office 2003, Démarrage en deux minutes!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR