Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Questions concernant Dashlane et ses possibilités....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions concernant Dashlane et ses possibilités....

n°3137797
cury
Posté le 31-08-2014 à 18:22:40  profilanswer
 

Bonjour à tous, et mes excuses si mon topic n'est pas au bon endroit, je ne savais pas trop où le mettre...
 
Voilà ce qui me tracasse. J'ai téléchargé Dashlane, je reconnais que c'est super pratique pour les mots de passe, d'autant qu'en utilisant mozback, je venais de perdre mon profil firefox, j'ai donc trouvé génial de récupérer mes mots de passe grâce à Dashlane que je venais tout juste d'installer.
 
Mais voici ce qui m'embête et me pose problème.
 
J'utilise plusieurs site de déclaration professionnelles comme Net entreprises, Pole Emploi, Urssaf....pour plusieurs employeurs différents !
 
Avant Dashlane, sur chaque site, il me suffisait de faire un double clic dans les bandeaux à renseigner pour qu’apparaissent les noms ou dates de naissance ou coordonnées utilisées régulièrement, et je n'avais qu'à choisir la société ou bien le salarié concerné par la déclaration que j'étais en train de faire.
Depuis que Dashlane est installée, tout ça a disparu et ne réapparait pas, même après que je sois revenue sur le site faire des déclarations depuis l'installation, comme si Dashlane rendait impossible la mémorisation des donnes utilisées régulièrement.
 
Autre soucis, j'ai rentré dans Dashlane plusieurs identités, mais toujours dans ce genre de situation de remplissage, si je peux choisir entre plusieurs noms par exemple, ensuite il n'y a que la première adresse qui j'avais mise dans Dashlane qui m'est proposée, et non pas l'adresse qui correspond au nom de la fiche que j'ai faite dans Dashlane.....
 
Je ne sais pas si mes explication sont compréhensibles, mais si quelqu'un utilise Dashlane et rencontre les mêmes difficultés ou plutôt les a rencontrées et solutionnées, ça m'intéresse !!!
 
Pour finir, quelq'un connait-il un moyen de renvoyer dans Firefox tous les mots de passe enregistrés dans Dashlane ? car si je pouvais faire cette manid, je crois que le plus simple pour moi serait tout simplement de revenir à mon petit carnet rempli des dizaines de mots de passe à garder !!!
 
Merci pour votre lecture patiente !

mood
Publicité
Posté le 31-08-2014 à 18:22:40  profilanswer
 

n°3137985
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-09-2014 à 11:21:19  profilanswer
 

Pourquoi rester à Dashlane si il ne semble pas convenir ? Tu as regardé du côté d'alternatives comme 1Password ou Lastpass ?
 

n°3138781
cury
Posté le 08-09-2014 à 22:02:02  profilanswer
 

Bonjour, merci de ta réponse. Je me demande comment ré-engegistrer mes mdp qq part si je désinstalle Dashlane....? Pour m'éviter de tout réécrire à la main...
Sinon tu as raison, je ne vais pas garder ce programme d'autant que je ne trouve aucune réponse à mon problème....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Questions concernant Dashlane et ses possibilités....

 

Sujets relatifs
Infos concernant W8 ou 801 ?Questions sur un Ghost
Questions graphiques commutables windows 7Quelques questions à propos du passage de W7 à 8.1
Déplacer dossier C:\Users sur une autre partition : questionsQuestion concernant Skype
Quelques questions sur les nouvelles technologies ?Questions concernant les logiciels à utiliser sur un SSD
Questions Excel 
Plus de sujets relatifs à : Questions concernant Dashlane et ses possibilités....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR