Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quel est le mot de passe par défaut de l'administrateur dans xp pro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le mot de passe par défaut de l'administrateur dans xp pro ?

n°2453783
malafuti
Posté le 03-07-2006 à 17:04:35  profilanswer
 

Salut à tous,
 
voila j'ai un pti' soucis, j'ai un ibm T42 et j'aimerais ouvrir une session avec le compte administrateur (celui qui s'apelle comme ça),vu qu'il n'est pas affiché par défaut dans windows j'ai fait la manip suivante : 2x ctrl+Alt+suppr
 
jusqu'ici tout va bien, mais la ou ça se corse c'est qu'il me demande un mot de passe pour ouvrir cette session or moi quand j'ai acheté le T42 (neuf), tout était déja installé donc j'ai pas eu à choisir de codes donc je sais pas quoi mettre, j'ai testé pas mal de mots de passe, j'ai essayé en mettant rien et j'arrive toujours pas.
 
C'est pour ça que j'aurai aimé savoir quel était le mot de passe par défaut dans xp pro.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 17:04:35  profilanswer
 

n°2453835
hotspot
Posté le 03-07-2006 à 17:48:41  profilanswer
 

normalement il n'y a pas de mot de passe. dans la fenetre d'ouverture de session tu dois avoir administrateur et aucun mot de passe. Regarde aussi dans les options avancées, tu dois être sur "cet ordinateur" et pas sur un domaine NT.

n°2454046
malafuti
Posté le 03-07-2006 à 21:42:39  profilanswer
 

j'ai pas bien saisi, quelles options avancées ?

n°2454049
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 21:45:25  answer
 

Fait un clic droit puis gérer sur ton poste de travail, au niveau des options parents (sur la gauche) sélectionnes utilisateurs et groupes locaux, puis Utilisateurs... a ce moment la sur la droite tu fais un clic droit sur ton compte administrateur puis tu fais définir le mot de passe.

n°2454099
malafuti
Posté le 03-07-2006 à 22:43:03  profilanswer
 

ok, mais j'ai l'impression que c'est risqué non ? (windows me dit que je peux perdre des données


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quel est le mot de passe par défaut de l'administrateur dans xp pro ?

 

Sujets relatifs
Probleme de mot de passe msn... (serieux)Réseaux Win98SE demande mot de passe au démarrage
compte administrateur dans l'ecran d'acceuilcomment mettre un Mot de passe sur Windows 98?
Protegez dossier par mot de passe[Résolu]Suppression de l'enregistrement de mot de passe réseau ss Xp
Désactiver la possibilité de mettre un mot de passe sous Windows XPque ce passe t-il: impossible d'ouvrir une fenêtre javascript
Mot de passe dossier Windows XPidentifiant et mot de passe non retenu
Plus de sujets relatifs à : Quel est le mot de passe par défaut de l'administrateur dans xp pro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR