Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseaux Win98SE demande mot de passe au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseaux Win98SE demande mot de passe au démarrage

n°2450720
Barberouss​e4
Posté le 29-06-2006 à 15:56:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'ajouter à mon réseau (routeur NETGEAR DG834) dont les PC sont sous win2000SP4, un PC qui lui est sous win98SE. Mon soucis, c'est qu'à chaque démarrage de l'ordinateur, une fenêtre s'affiche et demande de saisir le mot de passe pour que l'ordinateur se connecte au réseau microsoft. Dans la mesure ou le mot de passe est vide (pas de mot de passe en fait), je me demandais s'il n'existait pas une manipulation qui permettrait de démarrer sans cette demande.
 
Ce n'est pas de la fainéantise. C'et simplement que cet ordinateur est destiné à une personne nullissime en informatique, et qui me demandera à chaque fois qu'elle démarrera son ordinateur quel mot de passe elle doit rentrer !

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 15:56:30  profilanswer
 

n°2450734
cvb
Posté le 29-06-2006 à 16:07:22  profilanswer
 

elle peut être nulle mais pas débile cette personne ! enfin je pense :D si tu lui dis de rien rentré dans la case correspondante, elle comprendra ! ;)
 
Se mettre au niveau des users, c'est bien mais pas trop non plus :D
@+

n°2450742
Barberouss​e4
Posté le 29-06-2006 à 16:12:58  profilanswer
 

Crois moi, je la connait cette personne, et je sais qu'elle me demandera au moins deux fois sur 3. Et puis quand elle ne me demandera pas, elle me répètera : "oohhh.... c'est chiant ce mot de passe !!!"
Pitié, libérez moi de ce cauchemar qui se profile à l'horizon !!!

n°2450747
BaF - FlOp
Posté le 29-06-2006 à 16:19:33  profilanswer
 

win98, c'est vieux dans mes souvenirs, mais il me semble que c'est configurable dans le voisinage reseau

n°2450749
rootsikal
Posté le 29-06-2006 à 16:21:30  profilanswer
 

si c'est sur le poste en 98:
je pense que tu parle du mot de passe windows je crois qu'il faut que tu recherche un fichier de type
nom_utilisateur.pwl, tu supprime ce fichier, puis tu redemarre le pc.
 
a la prochaine connexion, tu te connecte au domaine et apres tu aura une fenetre ou  tu enlevera le nom du user et tu fais juste ok.  
Normalement il ne te le redemandera plus.
 
je crois pas avoir été clair  :whistle:

n°2450827
madix
Mangeur de Chiantos
Posté le 29-06-2006 à 17:44:55  profilanswer
 

Sinon tu fais clik droit sur le voisinage réseau>propriété>dans 'ouverture de sassion principale tu mets 'Gestionnaire de session individuelles de windows'. C'est tout :-)

n°2450993
Barberouss​e4
Posté le 29-06-2006 à 20:48:24  profilanswer
 

Yes Madix ! Merci ! Le pire c'est qu'en configurant le réseau j'ai commencé à joué avec ce petit menu déroulant et je me suis dit que l'autre option était mieux !
 
En tout cas, merci beaucoup, je vais pouvoir vivre une vie normale !! lol !

n°2451019
madix
Mangeur de Chiantos
Posté le 29-06-2006 à 21:24:33  profilanswer
 

De rien  :hello:


---------------
Why not ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseaux Win98SE demande mot de passe au démarrage

 

Sujets relatifs
Serveur DNS Windows pour 2 réseauxcomment mettre un Mot de passe sur Windows 98?
message d'erreur au démarrageProtegez dossier par mot de passe
[Résolu]Suppression de l'enregistrement de mot de passe réseau ss XpBesoin d'un dossier d'explication réseaux
Mon pc demande l'insertion d'un cd que je n'ai pasChanger automatiquement un lecteur réseaux.
Désactiver la possibilité de mettre un mot de passe sous Windows XPun démarrage très long...
Plus de sujets relatifs à : Réseaux Win98SE demande mot de passe au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR