Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de mot de passe msn... (serieux)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de mot de passe msn... (serieux)

n°2451678
kouin40
Posté le 30-06-2006 à 15:22:17  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Voila, je m'explique, hier matin, en démarant mon ordi, c'était bisard, ca bugué, et il y a eu une petite icone d'un ancien programme de musique, mais qui en faite marché pas, mais que je voyais toujours fonctionné sur mon ordi...meme en le blocké ect, j'avais pas d'antivirus :/ juste le firewall, et la voila, le matin y'a deux petites fenetres qui s'ouvrent et y'avais écrit  
"..."
"..."
 
apres j'essayer de continuer, mais il disait que les programmes n'était pas des applications valident sous win32 ou jsais pas quoi, apres jme suis dis, jvais rebooté c'est ptetre un bug, et la, ca veux plus rebooté, c'est blocké il disent qu'il faut réinstallé une copie d'un certain fichier..... j'ai mis mon DD sur une autre tour, mais chaque musique, programme faisait 0ko....  :heink: ...owned quoi, mon premier virus surement...
 
Le probleme, c'est que comme j'avais changé mon mot de passe msn et que j'avais mis un caractere comme ca % truc du genre pourque la protection soit au max, comme chaque fois depuis un moment c'était en connection automatique, je ne tapais plus le mot de passe.. bah la, j'ai beau me creusé la tete je trouve plus...c'est super important cette session j'ai énormément de contact dessus...et de mails..
 
Donc je voulais savoir s'il n'y avait pas une solution pour que je récupere mon mot de passe... prochaine fois j'installe l'antivirus, eh oui 123go de jeux, musique, note ect, ca fait mal au cul..  
 
C'est pas un mensonge pour arrivé a trouvé un mot de passe de session a quelqu'un, c'est ma vrai session..  
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 15:22:17  profilanswer
 

n°2451780
P0L0
L'Authentique
Posté le 30-06-2006 à 17:20:58  profilanswer
 

allume msn  
tu verras a gauche une phrase "j'ai oublié mon Mot de passe"
Clique et suis les instructions ;)

n°2454267
chtit_flo_​69
Posté le 04-07-2006 à 09:54:46  profilanswer
 

oui, tu as surement une question personnelle a laquelle répondre pour qu'on te rende ton password


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de mot de passe msn... (serieux)

 

Sujets relatifs
probleme avatar trillian msn firewallFreebox v5 + réseau, problème
Problème de raccourci Internet non supprimable sous IE[RESOLU] Problème Installation Windows
Problème de DNSderniere version msn probleme...??
Réseaux Win98SE demande mot de passe au démarrageprobleme avec une live box
problème de décompressionProblème de boot , installation d'XP raté
Plus de sujets relatifs à : Probleme de mot de passe msn... (serieux)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR