Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  system32/ctfmon.exe le processus NTVDM a rencontré une instruction...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

system32/ctfmon.exe le processus NTVDM a rencontré une instruction...

n°2920620
neolooping
Vs avez l'heur, Moi g le temps
Posté le 28-12-2009 à 18:41:46  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis sous XP pro SP2 et depuis peu à chaque fois que je lance une appli ou ouvre une page internet j'ai une fenêtre "sous system MS-dos 16 bit" qui s'ouvre avec écris ceci :
 
 C:\windows\system32\ctfmon.exe
Le processus NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
CS: $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ choisisssez fermer pour mettre fin à l'appli
 
Bref j'ai creusé les forum en trouvant de nombreux post à ce sujet mais pas de solution concrete qui corrige le souci...
 
J'ai utilisé hier un petit programme Dbg_ZP.exe qui m'a permis de pouvoir lancer zebprotect qui m'affichait "run time error 70" et je le soupçonne d'être à lorigine du petit bug que j'ai mais ss certitude.
 
Pour tout ceux qui vont me parler d'infections j'ai déjà scanner totalement le DD système avec :
 
Malwarebyte  
Antivir
Spybot
superantispyware
 
Tous les scans sont propres et mon log hijack analyser avec ZHP 2.33.12 me semble correct.
 
Voilà vous savez tout...
 
Merci beaucoup d'avance pour vos solutions et réponses concrétes éventuelles  :jap:  


---------------
Kan un problème peut être résolu, pourquoi être malheureux ? Et si il ne peut être résolu, quel sens aura-t-il d'être malheureux ???
mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 18:41:46  profilanswer
 

n°2920637
neolooping
Vs avez l'heur, Moi g le temps
Posté le 28-12-2009 à 22:40:11  profilanswer
 

J'ai résolu ce problème grâce à ce lien pour ceux qui ont le mm souci en considérant que je l'ai correctemment résolu... :heink:  
 
http://www.libellules.ch/dotclear/ [...] u-dmarrage


---------------
Kan un problème peut être résolu, pourquoi être malheureux ? Et si il ne peut être résolu, quel sens aura-t-il d'être malheureux ???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  system32/ctfmon.exe le processus NTVDM a rencontré une instruction...

 

Sujets relatifs
processus rundll32.exe à 100%faire un .bat qui vérifie si un processus est lancé
Virus dans system32Comment terminer un processus récalcitrant ?
[Résolu] Plusieurs processus rundll32.exe - W32.downadup.Bfaire le ménage des processus à l'ouverture
Processus pour afficher le bureauAcceleration du processus "copier ,coller "
Surveiller en continue la consommation CPU des processusBesoin d'aide : processus "qseyo.exe"
Plus de sujets relatifs à : system32/ctfmon.exe le processus NTVDM a rencontré une instruction...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR