Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Processus pour afficher le bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processus pour afficher le bureau

n°2905056
boiteux
Posté le 26-10-2009 à 21:17:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
'tite question, quelqu'un connait le processus qui permet d'afficher le bureau sous win 7 64 ?
lorsque je tape explorer.exe il m'affiche ma bibliothèque mais pas le bureau.
 
j'ai un pb avec ma souris qui ne se remet pas automatiquement sur son profil par défaut lorsque je quitte un jeu.
 
sous xp, j'avais affecté explorer.exe à ce profil et lorsque je quittais un jeu, il suffisait de cliquer une fois sur le bureau et le profil se chargeait, depuis que je suis sous win 7, la manip ne fonctionne plus.
 
roccat a sorti un driver béta pour win 7 mais c'est pareil.... :pt1cable:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 21:17:52  profilanswer
 

n°2906103
boiteux
Posté le 28-10-2009 à 23:24:25  profilanswer
 

hop hop hop


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Processus pour afficher le bureau

 

Sujets relatifs
Et vous il ressemble à quoi votre bureau avec Windows 7probleme explorateur : afficher durée fichiers audio/video
Acceleration du processus "copier ,coller "Picasa2 Refus de copier coller vers le bureau
Afficher les extensions de fichiersLaptop - Afficher plus de 2 profils d'alimentation ?
Surveiller en continue la consommation CPU des processusProblème de "bandes noires" dans les jeux + bureau
Plus de sujets relatifs à : Processus pour afficher le bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR