Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème à l'instalation de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème à l'instalation de windows

n°2694313
fr0d0n
Posté le 11-06-2007 à 13:21:52  profilanswer
 

Bonjours, depuis ce matin j'ai un problème pour installer windows xp. Quand je lance l'installation il me met un écran noir avec un petit tiret qui clignote, mais sa me fait également la même chose quand je veux lancer windows en mode sans échec :(
Si quelqu'un avez une réponses :), j'ai pas envie de faire un formatage bas niveau parce que j'ai vu qu'il fallait 10min pour formater 1go O_o (il me faudrait 26h pour format mon DD xD)

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 13:21:52  profilanswer
 

n°2694389
MadMartiga​n1
Posté le 11-06-2007 à 17:07:05  profilanswer
 

Salut fr0d0n,  
c'est sur un nouveau disque dur? est-ce que dans le Bios les peripheriques de demarrage sont dans le bon ordre? c'est a dire, est-ce que le lecteur CD/DVD est bien avant le HDD? (j'ai remarque sur le mien que si je change un truc sur les HDD, il peut arriver qu'il change l'ordre dans le Bios tout seul).
bon courage
 

n°2694392
nico10
Posté le 11-06-2007 à 17:12:25  profilanswer
 

fr0d0n a écrit :

Bonjours, depuis ce matin j'ai un problème pour installer windows xp. Quand je lance l'installation il me met un écran noir avec un petit tiret qui clignote, mais sa me fait également la même chose quand je veux lancer windows en mode sans échec :(
Si quelqu'un avez une réponses :), j'ai pas envie de faire un formatage bas niveau parce que j'ai vu qu'il fallait 10min pour formater 1go O_o (il me faudrait 26h pour format mon DD xD)


 
 
 
Est-ce que ton lecteur CD/DVD fonctionne correctement?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème à l'instalation de windows

 

Sujets relatifs
probleme instalation windows xpProbleme d'instalation windows xp sur nouvelle configuration
Problème lors de la première instalation windowsProbleme SATA/instalation windows
Probleme lors de l'instalation de Windows xp = écran bleu (photo)probleme instalation windows xp..
Problème a l'instalation de windowsprobleme d'instalation windows xp NTDLR manque
PROBLEME D'INSTALATION AVEC WINDOWS XP!!!!!!!!!probleme a l'instalation de windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Problème à l'instalation de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR