Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de fichiers supprimés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de fichiers supprimés

n°2053914
Program
Posté le 06-06-2005 à 14:28:03  profilanswer
 

Bonjour à tous!!
J'ai un problême que je n'arrive pas à resoudre. Je m'explique: je possede Ad-aware pour supprimer tout ce qui est spy etc...le problême est que j'ai supprimé a priori des fichiers necessaires au bon fonctionnement de windows. Des exemples tout bete :je ne peux plus afficher l'heure, desinstaller des programmes,regler mes options internet,lire des fichiers avec windows media player...mon pc etant un packard bell je ne peux meme plus lancer smart restore. Je ne possede pas les cds de windows et la restauration grace justement au point de restauration ne resoud pa mon problême :sweat: .Je me souviens que sur windows 98 (j'ai oublié de dire que je suis actuellemnet sous xp sp2) l'on popuvait seulement faire une reinstallation de windows sans formater,mais a priori cela etait avec smart restore...
j attend desesperement de l aide....
merci

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 14:28:03  profilanswer
 

n°2053929
flo119
Posté le 06-06-2005 à 14:37:34  profilanswer
 

tres bizarre que ad aware t'es fais ca je trouve...
sinon a part choper un cd de windows je vois pas
 
tente de réinstaller le sp2, ca peut marcher

n°2053942
darren
bing blang blaow
Posté le 06-06-2005 à 14:42:05  profilanswer
 

A mon avis une réinstallation est nécessaire.
 
Comment ça se fait que tu n'aies pas de CD de Windows ?

n°2054006
Program
Posté le 06-06-2005 à 15:15:55  profilanswer
 

merci de repondre. je n'ai pas les cds de windows car il n'etaient pas avec le pc...il sont surement sur le disc dur...je vais essayer de reinstaller la sp2

n°2054009
xanack
Posté le 06-06-2005 à 15:17:25  profilanswer
 

restauration systeme sinon ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de fichiers supprimés

 

Sujets relatifs
Problème définir papier peintProblème de récupération de mails sur Hotmail sur Outlook Express
gros probleme spy sheriffProbleme avec eurobarre
Strategie securité bloquer seulement creation de fichierssuppression de fichiers
Fichiers mail de Thunderbird qui prennent de la placeProbleme de Formatage
Problème de connexion Wifi à un domaine IACA au démarrageOuverture session impossible
Plus de sujets relatifs à : probleme de fichiers supprimés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR