Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows inspecte votre configuration matérielle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows inspecte votre configuration matérielle

n°2807846
polobuy
Posté le 21-09-2008 à 16:46:38  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis sur le point de devenir dingue...
Voici le début de mon histoire : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5177_1.htm
 
Actuellement, j'ai fait la manip de copier le fichier Windows\repair\sytem et de le mettre dans Windows\system32\config\system.
Mais mon problème est toujours présent, à l'étape windows inspecte votre configuration matérielle, le PC freeze avec une espèce de barre blanche en bas de l'écran.
 
Que faire pour ne pas tout réinstaller ?  
 
 :jap:


Message édité par polobuy le 21-09-2008 à 16:47:37
mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 16:46:38  profilanswer
 

n°2808006
azawa
Posté le 22-09-2008 à 13:37:32  profilanswer
 

Suis en entier  la méthode donnée par microsoft (si ils te disent de copier 4 fichiers ce n'est pas pour rien)
 
 
 
http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;307545
 
Reste voir vu les manip que tu a déjà faites si ta carte mère fonctionne normalement (vois ca dans le bios)


---------------
www.mrbroderie.fr
n°2808141
polobuy
Posté le 22-09-2008 à 22:00:59  profilanswer
 

Merci Azawa pou ta réponse, le fait que je n'arrivais rien à faire venait d'une de mes 2 barrettes de mémoire qui était Dead, diagnostiqué avec Memtest.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows inspecte votre configuration matérielle

 

Sujets relatifs
Ecran noir après barre de chargement windowsEcran noir après la barre de chargement windows
Le formatage complet de Windows XP n'efface rien du tout !Disque dur qui bloque le démarrage de windows
Disque dur externe 2.5" USB invisible dans Windows XPgestion des droits sur les services Windows xp
[Help] Windows XP x64 ?Multiboot Windows ( images redeployables)
forcer l'afficage en 4/3 de windows sur un écran 16/9[Windows] Favoris réseaux fantômes
Plus de sujets relatifs à : Windows inspecte votre configuration matérielle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR