Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probléme de débogage avec des vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de débogage avec des vidéo

n°2813746
barduck01
Posté le 16-10-2008 à 12:27:23  profilanswer
 

Bonjour j'ai un probleme avec mes vidéos.
Je suis sous XP pack3,je n'est pas de virus n'y de malware et pourtant sur certaines vidéos, lorsque je les ouvres ou  meme seulement si je clic droit sur le fichier avi ou mpj, une fenetre s'ouvre pour me dire qu'il y a une erreur et qu'un débogage "just in time " doit s'effectuer.Ceci ne m'empeche pas de lire la vidéo mais ça reste quand meme embetant.
Je tient a présiser que ce probleme ce manifeste aussi bien quand j'ouvre ma vidéo avec windows média player ou avec vlc.
 
merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 12:27:23  profilanswer
 

n°2813881
barduck01
Posté le 17-10-2008 à 02:27:50  profilanswer
 

Bon vu que je n'est pas u d'aide,je me suis débrouillé tous seul,et pour ceux qui on le même probleme que moi,la solution et de désinstaler les codecs de SLD (un package de codecs).voilou


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probléme de débogage avec des vidéo

 

Sujets relatifs
Probleme ActiveX sur site d'orange!Probleme avec 2 trojan SVP !!!
Probleme avec 3Ds Max 8Probleme installation de WINDOWS XP sur PC portable Packard Bell VISTA
Problème avec Install creator (installeur)probleme de restauration
Problème avec mIRCprobleme pc avec internet orange
Citrix probleme avec userini.exe : logoff tres longProblème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server
Plus de sujets relatifs à : Probléme de débogage avec des vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR