Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Install creator (installeur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Install creator (installeur)

n°2813499
aspire1520
Posté le 15-10-2008 à 08:16:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je viens a vous pour demander un petit coup de main... Après quelques recherches sur notre ami g**gle, rien trouvé !!  
 
Voila mon blem, je fait mon .exe avec install creator, je veux y mettre une icone... a l'installeur et a mon raccourci. Pour le raccourci, il passe sans problème, par contre impossible pour l'installeur.  
Il me demandais une icone en 48x48-256c, 32x32-256, 32x32-16... m'enfin bref je lui ai fait ce qu'il faut... mais rien a faire!!!
 
De plus quand mon .exe sort, il fait 520mo, bon ok et la pas d'icone.... je teste avec la meme icone pour un installeur a 20 mo et la ca fonctionne... a ne rien comprendre
 
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 08:16:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Install creator (installeur)

 

Sujets relatifs
probleme de restaurationProblème avec mIRC
probleme pc avec internet orangeCitrix probleme avec userini.exe : logoff tres long
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
problème à l'ouverture des fichiers pdfProblème de boot avec win xp pro sp2
Problème avec Eclipse sous VistaProbleme acces disque USB
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Install creator (installeur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR