Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème barre de progression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème barre de progression

n°2384839
sydcool
Posté le 16-04-2006 à 14:32:19  profilanswer
 

BONJOUR À TOUS, voilà je possède un vieux ordi IBM qui est inactif depuis un certain temps. En fait, dès que je l’allume, celui-ci reste bloqué à la barre de progression. Plus de possibilité de réinstaller Windows. L’image suivante est affiché et puis tout bloque :
http://img105.imageshack.us/img105/2738/20ya.jpg
 
merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 14:32:19  profilanswer
 

n°2385082
sydcool
Posté le 16-04-2006 à 19:57:31  profilanswer
 

quelqu'un pourrait m'aider svp

n°2385196
markine
Posté le 16-04-2006 à 22:06:28  profilanswer
 

Bonsoir,
 
il nous faudrait un peu plus de précisions (je dis "nous" pour tous les gens susceptibles de t'aider ...). D'abord, quelle est la version de Windows ? Est-ce que tu connais le modèle du processeur ? La taille de la mémoire ? Ensuite, est-ce que le PC marchait avant ? Est-ce que tu as installé un logiciel ou un périphérique  depuis la dernière fois où Windows démarrait ? Enfin, tout ce qui te semble important ... A priori, PC bloqué au démarrage, j'aurais tendance à dire d'aller voir du côté des barrettes mémoire ... Si ce n'est pas ça, il faudra vraisemblablement en passer par un formatage et une réinstallation ... j'espère que tu as pris la précaution de faire des sauvegardes  
 
P.S : je pars demain pour une semaine de vacances mais je jette un oeil à mon retour pour voir si quelqu'un d'autre t'a dépanné

n°2385274
cvb
Posté le 16-04-2006 à 23:35:30  profilanswer
 

markine a écrit :

Bonsoir,
 
il nous faudrait un peu plus de précisions (je dis "nous" pour tous les gens susceptibles de t'aider ...). D'abord, quelle est la version de Windows ? Est-ce que tu connais le modèle du processeur ? La taille de la mémoire ? Ensuite, est-ce que le PC marchait avant ? Est-ce que tu as installé un logiciel ou un périphérique  depuis la dernière fois où Windows démarrait ? Enfin, tout ce qui te semble important ... A priori, PC bloqué au démarrage, j'aurais tendance à dire d'aller voir du côté des barrettes mémoire ... Si ce n'est pas ça, il faudra vraisemblablement en passer par un formatage et une réinstallation ... j'espère que tu as pris la précaution de faire des sauvegardes  
 
P.S : je pars demain pour une semaine de vacances mais je jette un oeil à mon retour pour voir si quelqu'un d'autre t'a dépanné


 
on dirait du windows XP lors d'une reprise d'une mise en veille prolongé...ou bien 2000 au démarrage !

n°2385952
sydcool
Posté le 17-04-2006 à 21:44:07  profilanswer
 

problème résolu mais il esxiste un nouveau prob
 
quelqu'un saurait comment formater le dique dur avec la partition système et la partition d'amorssage deçu ?
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème barre de progression

 

Sujets relatifs
Gros gros problème avec flash player 8 !!!Probleme telechargement ftp
Analyse HijackThis suite problème Services Problème De Dd Externe Avec Windows98
Probleme reseau et modem thomson speedtouchProblème de lecture de cartes memory stick
Problème conexxion internet téléphoneProblème dhcp avec livebox.
Probléme de configuration réseau (double routeur ...)Autre petit problème de désinstal de VB.NET
Plus de sujets relatifs à : problème barre de progression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR