Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

   Problème De Dd Externe Avec Windows98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème De Dd Externe Avec Windows98

n°2384662
ababis
Posté le 16-04-2006 à 10:22:45  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je poste ce message car j'ai un problème avec un disque dur externe 2.5.
Je l'ai achet récemment et testé avec succés sur windows XP mais je n'arrive pas à l'utiliser avec Windows 98 SE.
Il fait 100 Gigas et je l'ai partitionné avec partition magique en FAT32. Je précise que je l'utilise (enfin j'aimerais) sur un viel ordinnateur portable Compaq presario ne possédant qu'une sortie USB1. J'ai rajouté un ub et lorsque je connecte le disque à mon ordinateur cela fait un bruit sec et répété. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai également un point d'exclamation jaune au niveau du gestionnaire des périphériques sur la borne USB sur la partie USB Storage Drive.
Voilà, j'espère avoir été assez clair.
Je précise que mes connaissances informatiques sont assez limitées.
Merci de votre aide
 
Cordialement
 
Ababis

mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 10:22:45  profilanswer
 

n°2384995
Carbon_14
Posté le 16-04-2006 à 18:52:05  profilanswer
 

Le disque externe est alimenté par le port USB ?
Si oui, y a des fois des pb de courant avec prises USB (un collègue en avait un avec deux prises USB pour additionner les courants (mais marche pas si on a un seul "port" USB (donc deux sorties)).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

   Problème De Dd Externe Avec Windows98

 

Sujets relatifs
Probleme reseau et modem thomson speedtouchProblème de lecture de cartes memory stick
Problème conexxion internet téléphoneProblème dhcp avec livebox.
Probléme de configuration réseau (double routeur ...)Autre petit problème de désinstal de VB.NET
Probleme Internet BIZARRE !!Probleme installation réseau
Portable Dell et connection WiFi problèmeProbleme reception 2PC
Plus de sujets relatifs à : Problème De Dd Externe Avec Windows98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR