Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'activation de windows XP pro sp1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'activation de windows XP pro sp1

n°1925221
Arcueid
Posté le 14-02-2005 à 17:15:15  profilanswer
 

J'explique le problème :
 
J'ai un cd windows avec pack sp1 qui était valide, je l'avais installé il y a environ une semaine.
Après avoir activé windows sur le net une première fois, j'installe une barrette de ram, mon pc marche encore correctement.
 
Cependant, j'ai du formater et réinstaller windows, maintenant celui-ci refuse d'activer windows avec ma clé-cd.
 
Le problème pourrait-il être résolu si je formate encore une fois, en prenant soin d'enlever la deuxième barrette, cela pourrait-il alors marcher?
 
Merci de votre aide ^^

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 17:15:15  profilanswer
 

n°1925287
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-02-2005 à 17:46:40  profilanswer
 

C'est bizarre comme problème. Il te met quelle erreur exactement ? Il te refuse ta clé purement et simplement, ou bien c'est au moment de l'activation qu'il refuse ?

n°1925297
Arcueid
Posté le 14-02-2005 à 17:52:45  profilanswer
 

Il me dit ça
Alors que normalement, il devrait rien me demander.


Message édité par Arcueid le 14-02-2005 à 17:53:12
n°1925312
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-02-2005 à 18:14:31  profilanswer
 

ba fait une activation par telephone

n°1925854
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-02-2005 à 08:28:03  profilanswer
 

Vu la capture d'écran, je suppose que tu entres bien le numéro de série qui est indiqué sur le sticker se trouvant sur la pochette contenant ton CD de Windows original !!
Et sinon, appelle Microsoft pour le signaler. Il y a peut-être effectivement un bug.
 
ZCool -> c'est pas un problème d'activation. C'est un problème de numéro invalide.

n°1925869
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-02-2005 à 08:51:42  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Vu la capture d'écran, je suppose que tu entres bien le numéro de série qui est indiqué sur le sticker se trouvant sur la pochette contenant ton CD de Windows original !!
Et sinon, appelle Microsoft pour le signaler. Il y a peut-être effectivement un bug.
 
ZCool -> c'est pas un problème d'activation. C'est un problème de numéro invalide.


 
lorsqu une  activation automatique echoue, il te propose de changer ton numero.
 
mais si tu annule ca et que tu relance l activation, tu choisis par telephone, tu aurra la partie automatique par telephone qui va echouer, tu sera ensuite renvoyé sur une personne physique avec qui tu pourra forcer l activation.


---------------
#mais-chut
n°1925871
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-02-2005 à 08:53:45  profilanswer
 

Ah ouais ! je croyais que quand l'activation échouais, il te proposait directement de téléphoner. ah bah j'en apprends tous les jours [:ddr555]
 
Bref, le résultat est le même : il va devoir finir par téléphoner à Microsoft.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'activation de windows XP pro sp1

 

Sujets relatifs
serveur 2k : gpo et postes windows xp:les gpo ne descendent pas au démhyperterminal windows 3.11
Problème de gravure DVD avec Néro 6.6.0.6KDE sous windows
Windows 2000 pro "Program files "Thême Windows
windows SUSImage disque & probleme lecteur Disquettes
Pb Norton Ghost ! Fichier d'activation windows non sauvegarder ! 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'activation de windows XP pro sp1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR