Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows 2000 pro "Program files "

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 2000 pro "Program files "

n°1924781
MuDpRoDuKt​Er
Posté le 14-02-2005 à 12:55:16  profilanswer
 

Bonjour @ tous,
 
Bon j'ai un lèger problème sous win 2000 pro, et comme un bouton de moustique mal placé, ça commence à m'énerver un peu beaucoup ........
 
J'ai un ordi de base,une station compaq 550e qui "tourne" sous win 2000 pro SP4, l'utilisateur veut aller faire un tour dans son dossier "program files" par 'Poste de travail |c: |Program files 'et là ohhhhhhhhhh stupeur, il est vide.... Pourtant, dans les proprietes du dossier, il fait une taille de 700 Mo. Quand je passe par l'explorateur de windoz, que je sélectionne le dossier program files, je vois l'arbo des sous dossiers, mais pas dans la partie droite de l'explorateur. Par contre, je sélectionne un sous dossier, par exemple "FileZilla" et bien je vois bien son contenu dans la partie droite de l'explo.
 
Et tout ça est arrivé sans avoir fait des trucs extraordinaires sur la bécanne.  
 
Je suis déjà allé faire les vérifications de base comme l'option d'affichage des dossiers, faut pas pousser cela aurais été trop simple... C'est pas que se soit un problème bloquant, mais c'est comme le petit caillou dans la chaussure quoi .....
 
Merci d'avance pour un éventuel aiguillage
 
@++  
 

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 12:55:16  profilanswer
 

n°1924800
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-02-2005 à 13:12:49  profilanswer
 

C'est la config standard ... pour voir les fichiers/dossiers, tu vas sur program files (dans la partie gauche de l'explorer) et à droite tu cliques sur "Pour voir le contenu de ce dossier, cliquer sur ..."


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1924813
MuDpRoDuKt​Er
Posté le 14-02-2005 à 13:25:07  profilanswer
 

Non je sais ça, mais même quand tu passe par poste de travail | c: | program files , le fenêtre est vide de chez vide, un blanc déséspérant......, il n'y a que par l'explorateur, en cliquant dans la partie gauche sur un sous dossier que je peux voir son contenu .....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows 2000 pro "Program files "

 

Sujets relatifs
windows SUSPb Norton Ghost ! Fichier d'activation windows non sauvegarder !
J'ai deux windows au demarrage !!!Pb registre windows
HELP ! Gravure DVD format non reconnu par windows (nero)prob ntldr + install windows XP !
Windows xp pro titaniuminstallation console norton antivirus corporate sur un poste windows 9
Formatage ou réinstallation de WindowSPb d'affichage de windows 2000 ds program files
Plus de sujets relatifs à : Windows 2000 pro "Program files "


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR