Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb pour supprimer des fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb pour supprimer des fichiers

n°1291640
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 20-09-2003 à 17:07:11  profilanswer
 

voila j'ai une tonne de conneries ds le dossier temporary internet fileset qd je fais un ctrl+A et ke je les supprime mon ordi rame et impossible de les supprimer
meme en passant par outils/options/supptimer les fichiers temporaires ca fonctionne pas
 

mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 17:07:11  profilanswer
 

n°1291657
pion
Posté le 20-09-2003 à 17:25:57  profilanswer
 

Regarde dans tes options d internet et combien d espace est donne aux temp. internet files.
Tu fais supprimer et tu attends, c est parfois particulierement long surtout si tu ne les supprimes jamais (en regles gen. et par defaut je crois tu as 10% de ton disque dur qui leur est dedie)
Pion

n°1293068
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 22-09-2003 à 15:37:28  profilanswer
 

pion a écrit :

Regarde dans tes options d internet et combien d espace est donne aux temp. internet files.
Tu fais supprimer et tu attends, c est parfois particulierement long surtout si tu ne les supprimes jamais (en regles gen. et par defaut je crois tu as 10% de ton disque dur qui leur est dedie)
Pion


j'ai un espace de 1192 Mo dédié aux fichiers temporaires pour un dd de 40 Go tu penses que c pas assez ou c trop?

n°1293114
pgriffet
Posté le 22-09-2003 à 15:59:10  profilanswer
 

1 giga, c'est trop. Quel Windows as-tu ?
Va voir ici pour des solutions rapides de suppression du cache IE.
 
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2368


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb pour supprimer des fichiers

 

Sujets relatifs
Supprimer les fichiers en doublepeut on supprimer des fichiers IMG?
Impossible de supprimer des fichiers ou dossiersSupprimer WMP for XP ou garder les associations de fichiers...
supprimer des fichiers doublons entre 2 repertoires ?Puis-je supprimer les fichiers ffastun.* qui se trouve sur C: ?
Peut on supprimer le répertoire "fichiers communs" ?Impossible de déplacer ou supprimer mes fichiers sur le ftp perso free
1 go de fichiers impossibles a supprimer :/Impossible de supprimer des fichiers sous XPPro????
Plus de sujets relatifs à : pb pour supprimer des fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR