Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  supprimer des fichiers doublons entre 2 repertoires ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer des fichiers doublons entre 2 repertoires ?

n°1140688
gentle
Posté le 27-04-2003 à 16:26:10  profilanswer
 

SAlut,
y a-t-il une fonction Windows ou un logiciel permettant de comparer les fichiers de 2 repertoires (en incluant les sous-rep), et de supprimer ceux étant en double dans le 2e repertoire ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 16:26:10  profilanswer
 

n°1140753
cvb
Posté le 27-04-2003 à 17:25:06  profilanswer
 

gentle a écrit :

SAlut,
y a-t-il une fonction Windows ou un logiciel permettant de comparer les fichiers de 2 repertoires (en incluant les sous-rep), et de supprimer ceux étant en double dans le 2e repertoire ?
 
Merci

EasyCleaner que tu trouveras sur www.download.fr, il trouve les doublons, les fichiers inutlisés, néttoi la Bdr,ect...

n°1140783
gentle
Posté le 27-04-2003 à 17:51:05  profilanswer
 

merci, mais trop lent, j'ai trouvé entre temps "le traqueur", petit et parfait pour ce que je voulais, trouvé sur logitheque.com (site de l'auteur: el.juky.free.fr)

n°1140784
cvb
Posté le 27-04-2003 à 17:51:33  profilanswer
 

gentle a écrit :

merci, mais trop lent, j'ai trouvé entre temps "le traqueur", petit et parfait pour ce que je voulais, trouvé sur logitheque.com (site de l'auteur: el.juky.free.fr)


 
merci v!  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  supprimer des fichiers doublons entre 2 repertoires ?

 

Sujets relatifs
pb pour supprimer dllCompression des fichiers non utilisés (besoin d'un professionnel)
solution pour déplacer des fichiers de FTP à FTP[WinXP] Mot de passe changé, impossible d'ouvrir les fichiers cryptés
Logiciel de création de liste de fichiers en liens HTML...pb du resumer ds les proprietes des fichiers video sous XP
DISKEEEPER compresse les fichiers ?!Supprimer une partition automatiquement...
impossiible d'ouvrir mes fichiers images et photosfichiers effacés......
Plus de sujets relatifs à : supprimer des fichiers doublons entre 2 repertoires ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR