Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Popup permanent sour Windows comment faire (dll RLLS.DLL)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Popup permanent sour Windows comment faire (dll RLLS.DLL)

n°2800365
sarah166
Posté le 22-08-2008 à 16:44:45  profilanswer
 

Bonjour,
Dès le démarrage de mon PC, j'ai ce message :
 
Titre : "[nom de l'application en cours, par exemple firefox.exe] - Image incorrect"
Contenu du popup : "L'application ou la DLL C:\Porgram Files\RelevantKnowledge\rlls.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation."
 
Vous trouverez une copie d'écran ci dessous :
http://cjoint.com/data/iwqQV0buC4_imageinco.JPG
 
J'insiste sur le fait que le titre change selon le nom de l'application en cours.
 
Bien entendu j'ai passé successivement plusieurs antivirus, ad aware, spybot, etc. De plus c'est pour un ami qui est à l'étranger donc pas facile de le dépanner. Merci par avance!

mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 16:44:45  profilanswer
 

n°2800840
sarah166
Posté le 25-08-2008 à 10:09:55  profilanswer
 

up... merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Popup permanent sour Windows comment faire (dll RLLS.DLL)

 

Sujets relatifs
Windows XP à réinstaller mais...Bloquage au démarage: fond bleu claire, logo XP et curseur mobile
Windows Vista et Linux ?? Problème...Problème: Certaines mises a jour n'ont pas été installés
Dossier devenu inaccessible (Windows XP)PB mise a jour windows update VISTA X64
SATA II & Windows XP....outil de sauvegarde Windows XP
impossible de réparer windowsrestaurer windows XP sur eeepc 900
Plus de sujets relatifs à : Popup permanent sour Windows comment faire (dll RLLS.DLL)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR