Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  restaurer windows XP sur eeepc 900

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

restaurer windows XP sur eeepc 900

n°2799435
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 18-08-2008 à 13:46:31  profilanswer
 

Salut à tous,
 
mon eeepc 900, enfin windows XP pour être plus précis, à planté de chez planté. Impossible de lancer windows (même sans échec ou quoi) il commence à démarrer et paf écran bleu puis redémarrage.
 
Bon certes c'est pas grave c'est du windows c'est presque "normal". Cependant afin de restaurer windows xp avec le dvd fournis par Asus  il faut pour cela avoir un lecteur de dvd externe or je n'en ais pas.  
 
J'aurais voulu pouvoir copier l'ensemble des fichiers du dvd asus sur un disque dur externe usb et pourvoir booter sur ce disque afin de restaurer windows xp.
 
quelqu'un a un tuto pour faire ça ?
 
merci pour votre aide
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 13:46:31  profilanswer
 

n°2799458
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 18-08-2008 à 15:00:12  profilanswer
 

Il faudrait rendre le disque bootable avec l'image du dvd... t'auras plus vite fait de te faire prêter un lecteur amovible...


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°2799460
freds45
Posté le 18-08-2008 à 15:04:01  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  restaurer windows XP sur eeepc 900

 

Sujets relatifs
Xp se plante, après partitionnement et install de UbuntuInstallation Windows XP impossible
pb rafraichissement fenetre windowsinstallation windows dd externe
windows familiale pour entreprise ?Antivirus XP 2008
Recherche Version Beta XP contenant fichier HALBORG.DLL >i386fond bleu sous icones bureau windows xp
Plus de sujets relatifs à : restaurer windows XP sur eeepc 900


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR