Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plusieurs DNS sur une IP dans fichier Host

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plusieurs DNS sur une IP dans fichier Host

n°2752314
Badze
Aime les frites
Posté le 24-01-2008 à 12:59:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurai aimé savoir si il était possible dans le fichier host windows de faire pointé plusieurs nom de domaine sur une ip
du genre :  
 
216.239.59.104     *.*
ou
216.239.59.104     www.you*
 
j'ai fait plusieurs test mais ce n'est pas concluant. J'arrive bien à faire pointé UNE Ip pour UN nom de Domaine
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 12:59:57  profilanswer
 

n°2752323
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-01-2008 à 13:45:26  profilanswer
 

Le fichier HOSTS ne permet en aucun aucun cas de lier une IP à un domaine, mais permet de lier une IP à une machine. Donc ce que tu veux faire est impossible.

n°2752365
Badze
Aime les frites
Posté le 24-01-2008 à 16:26:25  profilanswer
 

Merci bien :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plusieurs DNS sur une IP dans fichier Host

 

Sujets relatifs
telechargement de fichier sur internet : message d'erreurpas d'apercu sur les fichier video en mpg
recupération fichier malgres formatage !!!!Comment installer un fichier cab manuellement ?
Probleme avec PowerPoint avec fichier son RIFF WAVProbleme pour ouvrir fichier PPS
puis-je effacer ce GROS fichier ? (systemindex)Probleme Atomique avec fichier restauration incredimail
joindre plusieurs jpeg pour en faire un pdfMessage d'avertissement sonore dans un fichier mp3
Plus de sujets relatifs à : plusieurs DNS sur une IP dans fichier Host


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR