Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Message d'avertissement sonore dans un fichier mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'avertissement sonore dans un fichier mp3

n°2749841
maxwell86
Posté le 13-01-2008 à 19:38:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai téléchargé un fichier sur la mule (je précise que je télécharge très très occasionnellement sur cette dernière, uniquement lorsque je ne peux trouver le média en question ailleurs que sur la mule) et lorsque je l'ai écouté, il y avait un message toutes les 15 secondes me disant "Le téléchargement est interdit par la loi. En téléchargeant ce fichier musical, vous avez renseigné une base de données de votre FAI et des poursuites pourront être engagées contre vous. Veuillez cesser toute activité illégale".
 
Qu'en pensez-vous? Est-ce uniquement un avertissement? Vais-je être sanctionné?
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 19:38:42  profilanswer
 

n°2749854
zoulou33
Posté le 13-01-2008 à 21:19:43  profilanswer
 

Bonsoir
C'est un avertissement que tu dois prendre en compte. La sanction peut arriver. Bon courage.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Message d'avertissement sonore dans un fichier mp3

 

Sujets relatifs
[probleme] fichier dllConvertir un fichier WDB au format Acces.
Recherche fichier "explorer.exe" pour win Memessage sur le réseau
Lecture fichier, envoi des caractères dans clavierWMP (9) ne lit pas un MP3, VLC oui.
impossible de supprimer un fichier dllComment créer un fichier de réponse (.iss) ??
Plus de menus dans Word ! (fichier, édition, affichage, ...)un message est bloqué ds la boite d'envoi windows mail
Plus de sujets relatifs à : Message d'avertissement sonore dans un fichier mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR