Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme Atomique avec fichier restauration incredimail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Atomique avec fichier restauration incredimail

n°2750667
ulysse dug​ard
Posté le 17-01-2008 à 15:45:47  profilanswer
 

salut,
 j'ai une tres grosse galere avec incredimail chez un client à moi :
son incredimail marchait mal : il ne gardait plus en memoire les mails envoyé, ce qui peut etre genant lorsque l'on veut garder des traces de sa correspondance...
 
ainsi, j'ai voulu faire une sauvegarde de ses mail par "exporter vers le nouvel ordinateur" qui en principe fonctionne sans soucis... et reinstaller la meme version d'incredimail que j'avais sur une cle usb...
 
ça prend par contre pas mal de temps, et le fichier pese 780 Mo
 
mon malheur, c'est que cette archive ne fonctionne pas, j'aurais du proceder d'une autre façon, mais je n'en ai pas eu le temps ni l'intelligence... et que je suis sur le point de perdre une longue liste de mails, de pieces jointes et de contact TRES important...  
 
il me semblait qu'il existait un moyen de reparer ces archives, un soft qui permettait de les ouvris ou un truc comme ça...
 
 
pouvez vous m'aider ?
existe t'il une solution à mon probleme?
 
merci encore !!!


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 15:45:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme Atomique avec fichier restauration incredimail

 

Sujets relatifs
[XP] Problème de refresh des répertoires réseauxvista, problème de souris, touchpad
problème installation de mise à jourProbleme icone reseau internet
Problème Première installation Vista[Probleme internet Challenge!!]J'ai le droit qu'aux sites securises :S
Windows 2K : problème à l'installation d'un jeuPanda + problème ie 7/6
probleme email 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Atomique avec fichier restauration incredimail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR