Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Achat Netbook - Revendre OS Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat Netbook - Revendre OS Windows XP

n°2889335
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-08-2009 à 11:24:43  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de commander un Netbook , Windows XP familiale est fourni avec.
Mais cet OS ne m'intéresse pas !
 
Ai je le droit de revendre l'OS ?
Il va de soit que le compte n'aura pas été activé !
 
Merci ;)


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 11:24:43  profilanswer
 

n°2889339
Fami
Posté le 25-08-2009 à 11:32:27  profilanswer
 

Même si il n'est pas activé, c'est une licence OEM fournisseur lié à la machine... donc pas de revente séparé du portable.

n°2889342
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-08-2009 à 11:41:21  profilanswer
 

OK bon c'est bien ce qui me semblait :/
 
En plus , il y a trop de contraintes pour se faire rembourser l'OS par Asus...

Citation :

Remboursement d’une Licence pour portable Asus Mise à jour : le 13/06/2008 Pour bénéficier du remboursement de votre Licence Windows XP Home OEM, vous devez : - En faire la demande au SAV d’Asus France dans les 15 (quinze) jours suivants la date d’achat de votre ordinateur portable et demander un numéro de retour. - Fournir le portable avec une copie de la facture d’achat à Asus France. - Asus vérifiera que la licence n’a pas été activé auprès de Microsoft. Le système d’exploitation, les partitions du disque dur ainsi que l’autocollant de licence se trouvant sous le portable seront supprimés. - Une fois la désinstallation du système terminée, Asus France remboursera 25 Euro TTC. Attention : L’envoi du produit est à la charge du client. Après désinstallation de l’OS, Asus prend à sa charge le retour vers le client. Le client peut venir déposer le matériel directement et revenir le chercher après l’opération. Asus ne supporte pas d’autre système d’exploitation que ceux de fournis, en cas de problème, vous ne pourrez donc plus bénéficier d’un support logiciel sur votre matériel. Il n’y aura pas de remboursement dans les cas suivant : - Le client a activé Windows. - La licence Microsoft ne se trouve pas sur le portable ou est abîmée. - La demande de remboursement s’est faite plus de quinze jour après l’achat du matériel. Pour tout renseignement ou contacter le SAV d’Asus France


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Achat Netbook - Revendre OS Windows XP

 

Sujets relatifs
Icons ont disparus! Windows sevenBitdefender 2010 - Windows live messenger
Erreur partage WindowsXP + Vista = Pas de dual boot ?
Infecté par Windows Security Alert / Antivirus System Prohelp pr reinstallation XP SP3
Partitionner Windows sur PC TARGAPare-feu Windows avec fonctions avancées et imprimante
windows XP SP3 familiale 
Plus de sujets relatifs à : Achat Netbook - Revendre OS Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR