Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Erreur partage Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur partage Windows

n°2889203
DrDooM
Posté le 24-08-2009 à 19:30:29  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai actuellement 2 postes sous Windows Seven Professional Build 7600. J'ai sur un poste un partage réseau de l'autre posté mappé sur le Poste de Travail. J'utilise en parallèle un logiciel de synchronisation de fichiers qui utilise ce partage. Lors de la synchronisation, je perds l'accès au partage sur le Poste de Travail et la synchronisation échoue, tous les 2 avec l'erreur "Not enough server storage is available to process this command.". Pourtant avant, lorsque j'utilisais Vista et XP je n'avais pas ce souci. Après avoir fait une recherche je suis tombé sur ce KB chez Microsoft mais il ne résout pas mon problème (pas étonnant vu à quels OS il s'adresse) : http://support.microsoft.com/kb/106167
J'ai également vu ici que je ne suis pas le seul avec ce problème : http://www.markbarton.me.uk/blog/2 [...] s-command/
D'autres personnes rencontrent-elles ce souci? Avez-vous réussi à régler le problème?
Merci d'avance pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 19:30:29  profilanswer
 

n°2891087
totorman44
Posté le 02-09-2009 à 06:54:09  profilanswer
 

Dans ton article il dit que de passer la valeur à 50 corrige son problème.
Toi aussi ?
De toute façon celà ressemble fort à un bug. Un windows update te corrigera ça un jour ;)

n°2891089
DrDooM
Posté le 02-09-2009 à 07:51:11  profilanswer
 

non ça corrigeait pas. Et en fait c'était normal, le disque dur avait un problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Erreur partage Windows

 

Sujets relatifs
Partage reaseau de HDDInfecté par Windows Security Alert / Antivirus System Pro
Vista update erreur 80070490Partitionner Windows sur PC TARGA
Pare-feu Windows avec fonctions avancées et imprimantewindows XP SP3 familiale
clavier et windowsLogiciel gravure Windows 7 64 bits
Ecran bleu ACPI Windows 7Windows 7, lent, très lent ?
Plus de sujets relatifs à : Erreur partage Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR