Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  TSE Windows 2003 Impossible de se connecter en TSE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TSE Windows 2003 Impossible de se connecter en TSE

n°2265368
Musclenain
Posté le 22-12-2005 à 10:16:49  profilanswer
 

Sur Windows 2003 Server amené à devenir serveur Citrix Metaframe XP, quand un utilisateur tente de se connecter en TSE sur le serveur j'ai le message : "la stratégie locale de ce système ne vous permet pas d'ouvrir une session locale".
 
Dans la configuration des services Terminal Server, dans les propriétés de la connexion RDP, dans l'onglet Autorisations j'ai le groupe Utilisateurs du bureau à distance de mon serveur qui a un accès utilisateur et accès invité.
 
Dans Paramètres de sécurité locaux => Stratégie locale => Attribution des droits utilisateur => Autoriser l'ouverture de session par les services Terminal Server, j'ai le groupe Administrateurs et le groupe Admin du domaine (ainsi qu'un truc *S-1-5-32-549). A noter qu'il m'est impossible d'ajouter un autre groupe ou utilisateur, le bouton Ajouter est grisé.
 
Dans l'éditeur d'objets de stratégie de groupe, je n'ai rien modifié dans les Services Terminal Server.
 
Si quelqu'un a une idée, merci par avance

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 10:16:49  profilanswer
 

n°2265531
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-12-2005 à 12:11:51  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  TSE Windows 2003 Impossible de se connecter en TSE

 

Sujets relatifs
Turion 64 : Il faut un windows particulier ?boot sur cd-rom impossible avec un portable acer
Probleme d'installation de Windows XPQuel Modem/Routeur permet de connecter un modem "externe" ?
probleme pare feu windowsWindows xp et msdos 6.2
Problème demarage windowsOutlook 2003, gestion de 2 boites mail
Conflit Kerio Firewall + Visual Studio 2003pas de musique au demarrage de windows
Plus de sujets relatifs à : TSE Windows 2003 Impossible de se connecter en TSE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR