Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer xp ou vista sur linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer xp ou vista sur linux

n°2781432
spider-_-c​ochon
Posté le 25-05-2008 à 10:08:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
mon probleme est que enfet j'ai voulu passé sous linux comme sa(kubuntu) bon sa se passe bien mais pour l'utilisation que je fais de mon pc windows/linux sa me change rien.
Et j'en bataille moins sous windows; linux...installer un truc et tout c'est un peu chi*nt.
 
donc deja je souhaite repassé sous windows, mais je ne sais pas si je met vista ou xp?
sachant que je fais sur surf sur le web, musique video,jeux video enfin rien de bien special quoi.
vista j'aimerais bien c'est super jolie mais bon après je sais que pour certain jeux et tout c'est un peu le bordel et pour des jeux sur vista il faut plus de ram de ce qui faut sous xp.
 
Malheuresement, mon probleme ne s'arrete pas la!
j'ai deja essayé d'installer windows xp sur kubuntu et je sais pas pouquoi tout se passe normalement mais une fois que l'install et fini le pc redemarre, j'enleve le cd(sinon sa boot dessus) et la page reste noire avec un trait qui clignote le trait de saisi de texte.
 
Merci d'avance.
++

mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 10:08:12  profilanswer
 

n°2781443
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 25-05-2008 à 11:02:49  profilanswer
 

spider-_-cochon a écrit :

linux...installer un truc et tout c'est un peu chi*nt.


A priori soit tu tentes un troll vaseux, soit tu es passé totalement à coté des systèmes de gestion de packages...
 

spider-_-cochon a écrit :

la page reste noire avec un trait qui clignote le trait de saisi de texte.


fixmbr

Spoiler :

Avant que tu demandes sur ce forum ce qu'est cette commande, copie/colle dans google...


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°2781457
spider-_-c​ochon
Posté le 25-05-2008 à 12:15:36  profilanswer
 

cette commande il faut que je la mette ou?
et sinon vous me conseiller quoi?
XP?VISTA?

n°2781467
ccp6128
Syntax error
Posté le 25-05-2008 à 12:59:50  profilanswer
 

Celui dont tu as la licence. C'est un sujet débattu et rabaché mille fois.

n°2781470
spider-_-c​ochon
Posté le 25-05-2008 à 13:08:42  profilanswer
 

bon sa ok donc xp sp2(que j'ai en originaux si certain doutes!)
et la commande fixmbr il faut que je la tape quand j'ai la page noire avec le trait blanc qui clignote?
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer xp ou vista sur linux

 

Sujets relatifs
Installer xp sur un disque dur de données sans formatercomment reorganiser la partition c: de vista?
Probléme, je ne peux plus rien installer !!!!!Impossible d'installer des programmes Asus
[resolu] "impossible d'installer les mises à jour suivantes"Problème réinstallation Vista :(
Peut on reinstaller un VISTA Home par dessus Utimate sans tout perdre?Vista : impossible de l arreter
Peut-on effacer ces répertoires dans Vista ? 
Plus de sujets relatifs à : installer xp ou vista sur linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR