Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probléme, je ne peux plus rien installer !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme, je ne peux plus rien installer !!!!!

n°2781320
AdOS16
Posté le 24-05-2008 à 10:09:47  profilanswer
 

Salu a tous
 
Voila, j'ai un mega souci avec mon pc, je ne comprend absolument pas d'ou cela vient
Je vous explique clairement, a chaque fois que je telcharge un logiciel sur le net, et que je veux installer ce logiciel, je ne peux pas car il me trouve toujours une idée, du style, "file is corrupt" ou encore "probléme d'extraction" ou n'importe, même si le logiciel s'ouvre, et que je veux l'installer, il me dis que le fichier source et altéré et j'en passe et des meilleur
 
je me sent coincé entre 2 mur, j'ai desinstaller firefox pour le réinstaller et impossible, "file is corrupt" j'ai fais 6 site de telechargement different et pareil
 
Pour info
 
j'ai Nod32 2.7 en antivirus, j'ai Vista professionel, j'ai spybot et Ccleaner mais rien, je sais plus quoi faire alors je me tourne vers vous
 
merci de m'aider, je ne sais vraiment plus quoi faire

mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 10:09:47  profilanswer
 

n°2781333
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-05-2008 à 12:00:06  profilanswer
 

Merci d'enlever les "!!!" superflus de ton titre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probléme, je ne peux plus rien installer !!!!!

 

Sujets relatifs
probleme shutdown a distanceProblème affichage des lettres accentuées
Impossible d'installer des programmes Asusproblème déconnexion lecteur réseau
[resolu] "impossible d'installer les mises à jour suivantes"Problème réinstallation Vista :(
[publisher 2003] problème de police : Zen St CharlesProblème: No Input Signal après le chargement de XP
Probleme instalation XP aprés vistaprobleme au demarage
Plus de sujets relatifs à : Probléme, je ne peux plus rien installer !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR