Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Multiboot Windows ( images redeployables)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multiboot Windows ( images redeployables)

n°2807327
futur_soa
Posté le 18-09-2008 à 19:31:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà mon souci, je souhaite mettre en place un multiboot windows dans le but d'une salle de formation.
 
La chose se présenterait ainsi:
 
-Une partition en XP Français
-Une partition en XP Anglais
-Une partition contenant un logiciel de déploiement et les images (ghost ferait bien l'affaire)
 
On m'a conseillé d'utiliser GRUB pour réaliser une chose pareil, mais si j'ai bien compris il faut avoir au moins un système GNU/Linux installé hors ce ne'st pas mon cas. Est-il tout de même possible d'utiliser ce préloader pour effectuer pareil installation ?
 
J'ai pensé le faire tout simplement avec NT loader en modifiant le boot.ini et en ce qui concerne le Ghost il serait sur une partition avec une version MS-DOS.
 
Merci pour vos conseils, remarques et toutes bonnes choses.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 19:31:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Multiboot Windows ( images redeployables)

 

Sujets relatifs
forcer l'afficage en 4/3 de windows sur un écran 16/9[Windows] Favoris réseaux fantômes
Installer Windows avec un cd dellOn peut installer SP3 sur une plateforme AMD avec windows Update ?
problème processeur et le SP2 de windows XPhorloge windows déréglé
probleme acquisition image windows (WIA)outpost firewall pro 2009 vs windows defender
Suppression compte Windows Live MailCoupure de windows
Plus de sujets relatifs à : Multiboot Windows ( images redeployables)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR