Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  URGENT PROBLEME COURRIER INDESIRABLE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT PROBLEME COURRIER INDESIRABLE

n°2773582
flosan54
Posté le 16-04-2008 à 18:08:49  profilanswer
 

Bonjour, voilà j'ai un probleme mes parents m'envoye des mails et parfois ils se mettent en courrier indesirable : quand il y a des photos je les recois normalement mais quand il n'y a rien ca se met directement dans courrier indesirable, d'ou vient se probleme? car mes parents ont une maison d'hote et leur mail sont important, et ils ont envoyé plusieurs mails sans réponse ils se demandent si les clients les recoivent bien.
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 18:08:49  profilanswer
 

n°2773588
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2008 à 18:56:35  answer
 

flosan54 a écrit :

Bonjour, voilà j'ai un probleme mes parents m'envoye des mails et parfois ils se mettent en courrier indesirable : quand il y a des photos je les recois normalement mais quand il n'y a rien ca se met directement dans courrier indesirable, d'ou vient se probleme? car mes parents ont une maison d'hote et leur mail sont important, et ils ont envoyé plusieurs mails sans réponse ils se demandent si les clients les recoivent bien.
merci de votre aide.


 
En fait il y a 2 problèmes. Toi et tes parents ??
Toi qui recois du courrier qui se place en mode reception normal et parfois en "indésirable"
Tes parents qui envoient des mails mais qui n'arrivent pas ??  
 
C'est pas très clair ton descriptif
 
Si tu as installer un antispam, changer d'antispam ou voir la configuration
Si c'est du à l'adresse mail, changer d'adresse mail (si c'est pro autant garder l'adresse du FAI plus fiable que les hotmail etc qui perd le courrier ou les pièces jointes, ou qui envoie 6 heures après etc)
 
Dans certains programmes de courriers il est possible d'insérer la fonction "accusé de reception" (mais le destinataire accepte ou pas)
 
 

n°2773592
flosan54
Posté le 16-04-2008 à 19:08:55  profilanswer
 

en fait mes parents ont incredimail et moi outlook, le probleme est que mes parent pense que les message qu'ils envoient, les destinataires les recoivent en courrier indesirables et donc ils sont fait un essai avec moi et effictivement j'en reçoi en courrier indesirable ou normale ca depend si il y a des piece jointe ou pas, j'espere que c'est plus clair

n°2773595
flosan54
Posté le 16-04-2008 à 19:10:42  profilanswer
 

j'ai oublié de signaler en faisant un essai j'ai reçu un mail et en objet il y avait ceci : Ref. :X-Spam-Flag: No

n°2773596
freds45
Posté le 16-04-2008 à 19:11:24  profilanswer
 

Merci de passer le TITRE en minuscules, et de supprimer le "URGENT".


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2773601
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2008 à 19:25:12  answer
 

flosan54 a écrit :

en fait mes parents ont incredimail et moi outlook, le probleme est que mes parent pense que les message qu'ils envoient, les destinataires les recoivent en courrier indesirables et donc ils sont fait un essai avec moi et effictivement j'en reçoi en courrier indesirable ou normale ca depend si il y a des piece jointe ou pas, j'espere que c'est plus clair


 
alors c'est simple... Qu'ils désinstallent Incredimail
 
Si ce programme est gratuit c'est pour une simple raison, inonder de spam les adresses qui transitent, vendre des listes d'adresse mail etc etc
Donc il y a de fortes chances que ce soit blacklisté quelque part  
 
Du reste le mail en HTML coté sécurité... normal que ca ne passe pas.
 
Incrédimail, c'est amusant 5 minutes pour tester, c'est utilisé par les filles ados, et les midinettes, mais surtout pas, par une société ou pour faire des courriers "sérieux"
 
Perso mon lecteur de courrier à sa propre moulinette pour transformer le visionnage des pubs en html (une visionneuse en fait) et le résultat est.. assez surprenant, n'autorise pas les scripts à s'excuter dans les courriers Html, ni les exe contenus, etc etc et cela c'est au mieux.
La plupart des lecteurs de courrier demandent à choisir entre du texte et du html et texte pour des raisons de sécu surtout, et si c'est recu en texte, ca sera une bouillie infame de code html, donc illisible.
 
Résultat : Les gens ne sachant ce qu'ils recoivent mettent le tout à la poubelle quand ce n'est pas bloqué quelque part par une des sécu du PC, ou que ca bloque du fait des fonds d'écrans dans le corps du message, animations etc etc
Résultat un message de presque 1mo pour rien.
 
Y a des gens, qui sont encore en modem 56k parce que techniquement ils ne peuvent avoir l'adsl, faut y penser
 
Tiens si tu lis l'anglais  voici ce qu'en dit un créateur d'anti spam :  
 
http://www.spambutcher.com/press8/627181/

n°3132739
anton267
Posté le 12-07-2014 à 13:28:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
            Qu'est ce qui permet d'écrire ceci     "Incrédimail, c'est amusant 5 minutes pour tester, c'est utilisé par les filles ados, et les midinettes, mais surtout pas, par une société ou pour faire des courriers "sérieux"  ?
 
            Quantité de gens sont satisfaits d' incredimail y compris des ENTREPRISES ...et des gens sérieux ? il y a des "filles,ados et midinettes" parfois bien plus
intelligents que certains adultes...
 
     

n°3132741
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-07-2014 à 13:58:02  profilanswer
 

anton267 a écrit :

Bonjour,

 

           Qu'est ce qui permet d'écrire ceci     "Incrédimail, c'est amusant 5 minutes pour tester, c'est utilisé par les filles ados, et les midinettes, mais surtout pas, par une société ou pour faire des courriers "sérieux"  ?

 

           Quantité de gens sont satisfaits d' incredimail y compris des ENTREPRISES ...et des gens sérieux ? il y a des "filles,ados et midinettes" parfois bien plus
intelligents que certains adultes...
 
     


incredimail est une saloperie de très longue date. il y avait un très long article qui expliquait tout les bug, trous de sécurité, pistages des mails, ... fait par ce programme. je vais essayer de le retrouver.le fait que plein de monde fqit une chose n'est pas gage de qualité: des milliard de mouches mangent de la merde ... je te laisse ma part

 


édit: retrouvé : http://assiste.com.free.fr/p/logit [...] imail.html

 


Si des entreprises l'utilisent réellement, j’espère ne jamais être partenaire avec elles


Message édité par Z_cool le 12-07-2014 à 14:04:37

---------------
#mais-chut
n°3132752
Modération
Posté le 12-07-2014 à 16:18:00  answer
 

6 ans après pour ça :/ Fallait s'abstenir de venir :/


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  URGENT PROBLEME COURRIER INDESIRABLE

 

Sujets relatifs
probleme acces ftp : une seule connection possiblePROBLEME ECOUTE RADIO
multiboot perduProblème suite à une désinstallation de linux
Probleme récupération des données Deepburnerprobleme: le processeur ntvdm a rencontré une instruction non autorisé
Problème NetBIOS Windows 2000Problème avec Multipass
Problème de démarrage ?probleme avec icones bureau xp
Plus de sujets relatifs à : URGENT PROBLEME COURRIER INDESIRABLE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR