Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Multipass

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Multipass

n°2772949
Cordelia16​30
Posté le 14-04-2008 à 13:43:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Avant, j'avais une imprimante Canon (qui est tombée en panne) avec le logiciel Multipass qui s'est donc installé avec l'installation de l'imprimante. J'ai changé d'imprimante il y a quelques mois, c'est une HP et depuis, je n'arrive pas à supprimer l'icone ''Mon Multipass'' du bureau. Quand je fais un clic droit pour la supprimer, la seule proposition qui m'est faite est ''Créer un raccourci''. De plus, lorsque je vais dans le panneau de configuration pour désinstaller ce programme, ce dernier commence à se désinstaller, mais cette désinstallation se fige et je ne peux rien faire.
Si quelqu'un a la solution, je lui serais très reconnaissant...
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 13:43:06  profilanswer
 

n°2772951
Cordelia16​30
Posté le 14-04-2008 à 13:51:30  profilanswer
 

Je viens rajouter que ces programmes sont verrouillés. J'ai essayé de les débloquer avec Unlocker... mais rien n'y fait!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Multipass

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage ?probleme avec icones bureau xp
Problème pour accéder à mon disque dur[Probleme] Impossible de démarrer Windows XP et bug d'affichage
Problème : Ecran noir après mise à jourProbleme internet en dual boot mac osx/windows xp
Probleme avec un virus: trojan[virus] probleme
problème mes documentsProbléme aprés installation vista aprés linux impossible choisir OS
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Multipass


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR